Thursday, April 20, 2017

GFR 16 avec PKD, quand recommanderiez-vous la dialyse

Dans l'ouest de la médecine déposée, il semble que la dialyse soit la seule option pour les patients de faire face aux problèmes de maladies rénales. Par conséquent, ils demandent que lorsque la dialyse est recommandée pour les patients atteints de PKD atteints de GFR 16?

Tout d'abord, je dois vous dire que lorsque la dialyse est recommandée pour les patients, qui dépend principalement de votre état de maladie. Vous êtes invités à envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera votre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais.

Et puis, ce que je veux dire, c'est que la dialyse n'est plus la seule option pour traiter les problèmes de rein. En Chine, il existe une autre option de traitement pour les patients - la médecine chinoise. Il a été largement utile pour les patients pour sa fonction remarquable dans le traitement de la maladie fondamentalement. En outre, la médecine chinoise a beaucoup progressé par un certain nombre d'experts rénaux dans l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease, puis une série de traitements naturels ont été inaugurés.

Le traitement de suppression des toxines est adopté pour éliminer complètement les diverses toxines et les déchets des produits hors du corps, car le dépôt de toxines et de déchets provoque non seulement des dommages supplémentaires aux cellules et aux tissus des reins, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. En conséquence, l'excrétion de diverses toxines et des déchets joue un rôle important dans la récupération des reins malades.
Is There Any Other Treatment Without Steroid for Nephrotic Syndrome
IgA Nephropathy: What Can I Do with Swelling of Feet and Legs
De façon alarmante, puisque son niveau de GFR est de 16 ans, il est grand temps que les patients prennent des mesures pour réduire les kystes aussi petits que possible. Médicament microchimique L'osmothérapie est une thérapie qui aide les patients à rétrécir les kystes rénaux. Il s'agit d'une application externe et de nombreuses herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. D'une part, il peut arrêter la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, il peut favoriser l'excrétion de kystes fluides en augmentant la circulation sanguine de la paroi des kystes.

En outre, le bain médicamenteux, le bain de pieds et la thérapie d'acupuncture sont appliqués pour réparer les dégâts sur la fonction rénale et récupérer leur fonction. En prenant ces traitements, les kystes seraient réduits progressivement et la dialyse peut également être évitée.

Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent de GFR 16 avec PKD? Veuillez laisser un message ci-dessous, le médecin rénal analysera votre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais