Monday, April 10, 2017

Comment puis-je contrôler les crampes pendant la dialyse?

À l'heure actuelle, la dialyse est souvent proposée pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale. À un moment donné, la dialyse peut bénéficier aux patients, en même temps, elle rend également les patients atteints d'une série d'effets indésirables. Les crampes musculaires sont les plus courantes, ce qui permet aux patients de savoir comment contrôler les crampes pendant la dialyse.

Savez-vous pourquoi souffrez-vous de crampes pendant la dialyse?

La dialyse est une procédure qui filtre votre sang afin d'excréter les toxines et les déchets. Cependant, lors du processus de filtrage, d'autres substances telles que le calcium et les protéines seraient également excrétées hors du corps. Sans suffisamment de calcium dans le sang, les patients courent souvent un risque élevé de souffrir de crampes musculaires.

Comment peuvent-ils contrôler les crampes pendant la dialyse?

Si vous faites de la dialyse, il est toujours possible que vous souffriez de crampes. Si vous souhaitez réduire les crampes, il vaut mieux avoir moins de dialyse ou arrêter la dialyse, ce qui nécessite d'améliorer la fonction rénale autant que possible.

En ce qui concerne cette condition, un certain nombre d'experts rénaux dans le Shijiazhuang Kidney Disease Hospital a inauguré une série de traitements naturels sur 20 ans. Les traitements naturels comprennent le traitement anti-toxines, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, le mélange de Maikang.

Les experts rénaux soulignent que la raison pour laquelle la maladie du rein se détériore peut résider dans le fait de déposer des toxines et des déchets dans le sang. Par conséquent, éliminer diverses toxines et déchets hors du corps joue un rôle important en aidant les patients à réparer les reins malades et à récupérer la fonction rénale. Et puis, d'autres traitements naturels sont appliqués pour récupérer la fonction rénale. Ces traitements sont combinés pour aider les patients à prolonger les vaisseaux sanguins, à favoriser la circulation sanguine, à réguler la tension artérielle, à revivre l'inflammation et la coagulation dans le sang. Plus d'un mois, votre état de maladie serait amélioré de façon remarquable et certains symptômes seraient beaucoup plus vécus. En plus de l'amélioration de la fonction rénale, vous pouvez avoir moins de dialyse ou même arrêter la dialyse.

Avez-vous encore des doutes quant à la façon dont ils peuvent contrôler les crampes pendant la dialyse? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Le médecin rénal analysera votre état de maladie avec précision et vous répondra dans les plus brefs délais.