Thursday, April 20, 2017

Néphropathie IgA: Y at-il un remède naturel pour améliorer la fonction rénale

«J'ai 58 ans et j'ai reçu un diagnostic de néphropathie IgA. Existe-t-il un remède naturel pour aider à améliorer la fonction rénale?

IgA La néphropathie est un trouble du rein qui se produit lorsque l'IgA (une protéine) s'installe dans les reins. Si la condition ne peut pas être bien contrôlée dans la néphropathie des IgA, elle développera une insuffisance rénale dans plusieurs années. Un traitement systémique qui peut aider à sauver la fonction rénale et à ajuster le système immunitaire semble être efficace.

Les traitements de la médecine traditionnelle chinoise sont plus naturels que les médicaments occidentaux lors du traitement par néphropathie par IgA. Le premier peut apporter moins d'effets secondaires pour les traitements. La médecine microchimique L'osmothérapie et l'immunothérapie sont deux traitements efficaces pour la néphropathie des IgA.
Diabetes, Creatinine 2.1 and Weakness: What Should I Take

Is High Creatinine Level A Danger
Par rapport aux stéroïdes et aux immunosuppresseurs, les traitements chinois présentent les avantages suivants:

1. Augmenter le système immunitaire. En fait, le début de la néphropathie des IgA est étroitement lié au trouble immunitaire. Les traitements de médecine chinoise peuvent aider à améliorer le système immunitaire des patients et augmenter leur immunité pour lutter contre la maladie.

2. Protéger la fonction rénale résiduelle. Les traitements contre la MTC peuvent protéger les fonctions rénales résiduelles et les tissus rénaux afin de les empêcher d'endommager davantage.

3. Réparez les tissus rénaux et les cellules endommagés. Dans la néphropathie IgA, les cellules et les tissus intrinsèques du rein doivent être endommagés, de sorte que le traitement approprié devrait prendre des mesures pour les réparer. Les médicaments chinois peuvent réparer les dommages au rein en dilatant les vaisseaux sanguins, en augmentant la circulation sanguine, en régulant le système immunitaire et en fournissant des nutriments aux reins.

L'osmothérapie de la médecine microchirurgienne comme traitement systémique à l'aide de la toxine et de l'immunothérapie peut traiter la néphropathie des IgA de la racine. Ils ont été appliqués depuis plusieurs années.

Si vous souhaitez connaître plus de détails sur le traitement de la néphropathie IgA, vous pouvez laisser un message dans le formulaire ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Fais attention s'il te plaît!