Friday, April 21, 2017

L'insuffisance rénale de l'étape 4 peut-elle être inversée pour éviter la dialyse du rein

L'insuffisance rénale au stade 4 est une étape dans laquelle on suggère aux patients de se préparer à la dialyse. Cependant, pour diverses raisons, de plus en plus de patients ne veulent pas faire de dialyse, les patients sont désireux de savoir si l'insuffisance rénale 4 peut être inversée pour éviter la dialyse?

La réponse est oui si vous recevez des traitements appropriés en temps opportun. Alors, quels sont les traitements appropriés pour l'insuffisance rénale au stade 4?

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fournit aux patients une série de traitements naturels pour traiter les problèmes de maladies rénales.

En premier lieu, Toxins-Removing Treatment est adopté pour excréter diverses toxines et éliminer complètement les produits du corps car le dépôt de toxines et de déchets, non seulement cause des dommages supplémentaires aux cellules et aux tissus des reins, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. Ainsi, l'excrétion de diverses toxines et déchets de produits joue un rôle important pour aider les récifs malades réparés.
Is There Any Solution to Stop Dialysis for Kidney Failure Patients

24h Urine Protein Decreased from 21.92g to 8.33g within 12 Days
Ensuite, d'autres traitements naturels sont adoptés pour réparer les cellules et les tissus des reins malades dans les reins. Médicament microchimique L'osmothérapie est adoptée pour récupérer la fonction rénale. C'est une application externe et il existe de nombreuses herbes contenues dans cette thérapie, en outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer son efficacité. En connectant une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront puis pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans le même temps, suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition peuvent également être administrés directement dans le rein, ce qui est utile pour réparer les cellules et les tissus malades dans les reins. De plus, d'autres traitements tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, le traitement à chaud, la thérapie d'acupuncture et la thérapie par compression à chaud sont utilisés pour réparer le rein malade.

L'application de ces traitements vous aide à réparer les reins malades et à les réparer autant que possible, ce qui vous permet d'éviter la dialyse.

Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent l'insuffisance rénale au stade 4 sans faire de dialyse? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.