L'incidence de la néphropathie diabétique est à la hausse en Chine. La néphropathie diabétique est devenue la deuxième raison de la maladie rénale terminale en Chine, seulement inférieure à toute sorte de maladie de la glomérulonéphrite. En Europe et aux États-Unis, c'est la première raison de causer une insuffisance rénale. Beaucoup de personnes souffrent de cette maladie rénale. Le premier signe de néphropathie diabétique est la protéinurie. Ainsi, de plus en plus de gens veulent atténuer la protéinurie avec une néphropathie diabétique.
Qu'est-ce que la protéinurie avec la néphropathie diabétique?
Le premier signe de néphropathie diabétique est la protéinurie. L'un avec la protéinurie signifie que ses cellules rénales inhérentes sont endommagées. La barrière à la membrane de filtration consiste à empêcher la sortie des protéines. Cependant, une fois que la barrière de la membrane de filtration se casse, il y aura beaucoup de protéines dans les urines.
Les patients souffriront également d'un gonflement. Avec la protéinurie continue, la concentration de l'azote urée du sang et de la créatinine dans l'urée augmentera, de sorte que la fonction rénale diminue graduellement, les patients deviennent des ESRD dans un certain nombre d'années. Les patients atteints d'ESRD sont plus difficiles à guérir que les autres maladies rénales. Ainsi, la prévention et le contrôle en temps opportun sont très importants pour retarder la progression de la néphropathie diabétique.
Quel est le meilleur traitement pour atténuer la protéinurie avec une néphropathie diabétique?
Shijiazhuang Kidney Disease Hospital traite la néphroatose diabétique accordée à la raison de la protéinurie. Le traitement important consiste à réparer les cellules endommagées. Les moyens utiles pour réparer les cellules endommagées, y compris: dilatent les vaisseaux sanguins, anti-inflammation, anti-coagulation, dégradation et ainsi de suite.
Notre hôpital adopte l'osmothérapie de médecine micro-chinoise pour la néphropathie diabétique. La médecine micro-chinoise L'osmothérapie est une nouvelle technologie pour traiter les maladies rénales. C'est une application externe avec deux sacs chinois de plantes médicinales. Toutes les herbes proviennent de la nature afin que les patients ne s'inquiètent pas des effets secondaires. Comment choisir et utiliser les plantes médicinales chinoises dépend des conditions de maladie des patients. Les patients doivent seulement se coucher sur le lit pour accepter la thérapie pendant 40 à 50 minutes. Le médecin a mis deux sacs remplis de poudre de plantes médicinales chinoises sur la zone de Shenshu. Avec l'aide d'une machine osmotique, la substance active provenant des médicaments sera absorbée par le corps, ce qui est efficace et direct pour les patients atteints de néphropathie diabétique afin d'atténuer les protéines.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d'atténuer la protéinurie avec une néphropathie diabétique, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.