Saturday, April 8, 2017

Comment puis-je éviter la rechute du syndrome néphrotique avec la médecine chinoise

Récemment, il y a une mère qui nous a consultés en ligne sur son fils il y a plusieurs jours, son fils a 3 ans et souffrait d'un gonflement de son corps. Comme elle ne veut pas que son fils soit traité avec des stéroïdes, elle s'est tournée vers nous. Si vous avez le même problème que cet article, ajoutez WhatsApp / Viber / Wechat 008615033420788. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.

Il existe une façon dont vous pouvez envisager de prévenir la rechute du syndrome néphrotique, c'est-à-dire de récupérer la fonction rénale. Dans l'hôpital de la maladie du rein de Shijiazhuang, il existe un certain nombre de traitements prévus pour réparer les dommages sur la fonction rénale et rétablir la fonction rénale.

Avant d'adopter des traitements pour récupérer la fonction rénale, diverses toxines et produits de déchets devraient être éliminés hors du corps, car le dépôt de toxines ne cause pas seulement des dommages supplémentaires à la fonction rénale, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. Le traitement de suppression des toxines est souvent appliqué pour excréter complètement les toxines et les déchets hors du corps. En outre, les traitements naturels tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, l'osmothérapie médicale micro-chinoise, l'immunothérapie.

Tout d'abord, l'immunothérapie consiste à vous réguler le système immunitaire et à améliorer l'immunité, qui comprend six étapes, un diagnostic précis, une libération immunitaire, un blocage immunitaire, une tolérance immunitaire, une régulation immunitaire et une protection immunitaire.

Deuxièmement, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise consiste à récupérer la fonction rénale en prolongeant les vaisseaux sanguins, en favorisant la circulation sanguine, en régulant la tension artérielle, en revivrant l'inflammation et la coagulation dans le sang, en réparant les dommages sur la fonction rénale.

Troisièmement, d'autres traitements jouent un rôle d'assistant pour aider à récupérer la fonction rénale. Plus important encore, ces traitements sont utilisés de manière exhaustive, pas isolément. En outre, ces traitements sont mis en œuvre sur un mois, dans lequel votre maladie peut être beaucoup améliorée, puis la rechute du syndrome néphrotique est empêchée. En conséquence, ces traitements peuvent avoir un effet formidable pour aider les patients à récupérer la fonction rénale étape par étape.

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez souffre d'un syndrome néphrotique, veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.