Sunday, April 30, 2017

Existe-t-il un traitement à la dialyse alternative pour la maladie rénale terminale

Il y a beaucoup de gens souffrant de maladie rénale en phase terminale, c'est une situation difficile à décourager. La plupart des patients ne veulent pas de dialyse, donc de plus en plus de gens veulent une nouvelle thérapie pour une dialyse alternative.

Il est très dangereux que, dans ce stade, les patients choisissent généralement la dialyse pour maintenir la vie. Nous savons tous que la dialyse a de nombreux effets secondaires. La dialyse filtrent les déchets et la nutrition en même temps, avec la perte de sang rouge, l'anémie est la complication courante de la dialyse. La dialyse ne peut guérir la maladie rénale de stade final sur la racine, une dialyse de longue durée peut rendre les reins pire. Nous devons faire de notre mieux pour retarder la maladie rénale progressive progressive. Si vous êtes dans cette étape, ne perdez pas votre espoir, si les conditions de maladie et les complications peuvent être bien contrôlées, nous avons confiance pour prolonger votre vie.

La nouvelle thérapie devrait avoir les mêmes effets que la dialyse et sans effets secondaires. Shijiazhuang Kidney Disease Hospital développe l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise depuis plus de dix ans, cette thérapie est une nouvelle percée technique, la combinaison parfaite de la technologie moderne et de la médecine traditionnelle chinoise. Toutes les plantes médicinales chinoises proviennent de la nature, de sorte que les patients ne s'inquiètent pas des effets secondaires. Comment choisir et utiliser les plantes médicinales dépend de vos maladies, les plantes médicinales chinoises sont en poudre. Il est efficace pour que les ingrédients actifs soient absorbés par le corps. Il est donc exact de traiter les problèmes de votre maladie. D'une certaine manière, si vous êtes en dialyse, cette thérapie peut aider à réduire les temps de dialyse, si vous ne faites pas de dialyse, cela peut aider à éviter la dialyse.

Si vous souhaitez en savoir plus s'il existe un traitement pour une dialyse alternative pour une maladie rénale terminale, veuillez envoyer votre courrier électronique à dr.leeshirley@gmail.com et laisser un message ci-dessous, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.