Monday, April 24, 2017

Que faire pour rétrécir les kystes du rein pour éviter la chirurgie

De nos jours, la chirurgie est encore la méthode courante pour rétracter les kystes rénaux, mais elle rend également les patients beaucoup de mal à l'aise. Par conséquent, les patients sont désireux de savoir ce qu'il faut faire pour rétracter les kystes rénaux sans intervention chirurgicale.

Comment la chirurgie aide les patients à éliminer les kystes et pourquoi les patients veulent éviter la chirurgie?

La chirurgie élimine les kystes en utilisant une aiguille s'insérant dans votre corps afin d'éliminer les kystes. La chirurgie peut simplement éliminer une grande taille de kystes et de kystes à l'extérieur du rein, mais il ne peut pas éliminer une petite taille de kystes et de kystes à l'intérieur du rein. Ce qui est pire, vous risquez souvent de subir de nombreuses infections pendant le processus de traitement, ce qui menace beaucoup votre vie. C'est peut-être la raison pour laquelle la plupart des patients veulent éviter la chirurgie.

En Chine, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital offre aux patients un traitement naturel pour rétracter les kystes rénaux naturellement. Ce traitement s'appelle l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, ce qui rend les patients confortables et en sécurité.
Treatment Options for Dialysis Patients

How to Keep Dialysis Away from CKD Stage 4
Il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, en plus, les médicaments à base de plantes sont sélectionnés pour les patients dans un processus rigoureux. En outre, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer leur efficacité et ensuite la poudre est collectée en deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes. Grâce à une manière de connecter une machine osmotique et deux sacs médicamenteux, des substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénètrent directement dans les lésions rénales. Dans le même temps, un sang, de l'oxygène et une alimentation adéquats peuvent également être administrés dans les reins. Plus important encore, d'autres traitements naturels tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie à la vapeur, la thérapie d'acupuncture sont également utilisés pour aider à réparer les cellules et les tissus malades dans les reins et rétablir la fonction rénale. Ces traitements sont utilisés de manière exhaustive pour réparer les reins malades et rétablir la fonction rénale et aider les patients à vivre une vie de santé.

D'une part, il arrête la croissance des kystes rénaux en empêchant les substances actives dans les cellules épithéliales de libérer, d'autre part, elle augmente la circulation sanguine de la surface des kystes rénaux.

Voulez-vous savoir plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent les kystes rénaux? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider.