Saturday, April 1, 2017

Comment un patient souffrant de dialyse arrête-t-il les pieds et la cheville enflés

D'une manière générale, la dialyse est généralement appliquée pour aider les patients à soulager certains symptômes et complications d'empoisonnement. Dans la plupart des cas, les pieds gonflés et la cheville sont difficiles à revivre. Alors, comment un patient en dialyse arrête-t-il les pieds enflés et la cheville?

Pourquoi les patients souffrant d'insuffisance rénale souffrent-ils de pieds enflés et de cheville?

La raison pour laquelle les patients souffrent de pieds gonflés et de chevilles peuvent résider dans les dommages causés à la fonction rénale. Dans un état normal, le corps digère les aliments que nous mangeons tous les jours, ce qui crée des substances utiles et des toxines dans le sang, le rein est responsable du filtrage du sang pour excréter diverses toxines et déchets ainsi que d'absorber certaines substances utiles dans le corps à nouveau. Quand il y a quelque chose qui ne va pas avec la barrière d'électrolyte et la barrière de filtrage, des substances utiles telles que des protéines et des globules rouges ne peuvent plus être conservées dans le sang et elles se faufileront dans les urines, puis l'eau se faufiler dans les tissus, ce qui entraînera un gonflement du corps.
Is It Safe for FSGS Patients to Take Forskolin

IgA Nephropathy and Creatinine 330: Do You Have to Wait for Dialysis
Comment fonctionne la dialyse?

La dialyse est une méthode pour excréter diverses toxines et déchets de produits hors du corps avec une machine de dialyse, ce qui aide les patients à soulager certains symptômes d'empoisonnement. Cependant, la dialyse n'est pas une méthode de traitement pour réparer la barrière d'électrolyte et la barrière filtrante dans le rein, elle ne peut pas aider les patients à s'abaisser dans les pieds et les chevilles.

Existe-t-il un autre traitement pour aider les patients à atténuer les pieds gonflés et les chevilles?

Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, un traitement naturel appelé Toxins-Removing Treatment est adopté pour aider les patients à excréter diverses toxines et les déchets des produits hors du corps. Et puis, l'osmothérapie médicale micro-chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression chaude sont appliqués pour réparer les dégâts sur la fonction rénale. Ces thérapies ont une fonction remarquable pour aider les patients à étendre les vaisseaux sanguins, favoriser la circulation sanguine, réguler la tension artérielle, dégrader la matrice extracellulaire, en conséquence, réparer graduellement les dégâts sur la fonction rénale froid.

Avez-vous encore des doutes quant aux patients dialysés aux pieds enflés et aux chevilles? Veuillez envoyer votre état actuel et votre numéro de téléphone à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.