Tuesday, April 18, 2017

La dialyse est-elle la seule option pour les patients FSGS?

Le rein de mon père a échoué et il a déclaré une dialyse par an, mais nous ne voyons aucune amélioration. Par conséquent, il est impatient de savoir qu'il existe un autre traitement pour les patients atteints d'insuffisance rénale, sauf la dialyse.

Ajoutez WhatsApp / Wechat 008615033420788 pour plus d'informations.

En fait, la dialyse n'est pas la seule option pour les patients FSGS. En Chine, la médecine chinoise a été largement utilisée pour aider les patients à faire face aux problèmes de maladies rénales, surtout, ces traitements visent principalement à retrouver la fonction rénale progressivement. Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, une série de traitements naturels ont été adoptés pour excréter diverses toxines et les déchets de produits hors corps complètement afin de récupérer la fonction rénale. Avant d'adopter des traitements pour réparer les reins malades, diverses toxines et déchets déposés dans le sang devraient être éliminés complètement du corps car le dépôt de toxines ne cause pas seulement d'autres dommages aux cellules et tissus rénaux, mais affecte également l'efficacité d'autres traitements. Selon ce but, Toxins-Removing Treatment est adopté pour excréter complètement différentes toxines du corps.
How Does Chinese Medicine Avoid the Relapse of Nephrotic Syndrome

Treatment Options for IgA Nephropathy Patients with GFR 25
En outre, l'osmothérapie médicale micro-chinoise peut prendre son meilleur effet dans un environnement sain et propre. Il existe d'énormes herbes contenues dans cette thérapie, en plus, les plantes médicinales sont raffinées en poudre pour améliorer leur efficacité et ensuite la poudre est recueillie dans deux sacs médicamenteux qui sont placés sur votre bas du dos pendant environ 40 à 50 minutes. En connectant la machine osmotique et deux sacs médicamenteux, les substances actives dans les plantes médicinales sortiront et pénètrent directement dans les lésions internes, fournissant ainsi suffisamment de sang, d'oxygène et de nutrition dans les reins et réparant les dégâts infligés sur la fonction rénale.

En outre, d'autres traitements tels que le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie par compression à chaud, la thérapie par acupuncture, la thérapie à la vapeur sont également utilisés pour récupérer la fonction rénale progressivement. Par conséquent, la dialyse n'est pas la seule option pour FSGS. Si vous souhaitez connaître plus de détails sur la façon dont les traitements naturels traitent les patients FSGS, envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous et nous ferons de notre mieux pour vous aider.