Monday, April 30, 2018

Que puis-je faire pour réduire l'enflure avec le syndrome néphrotique

Question: Salut s'il vous plaît aidez-moi..mon fils a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique il y a un mois .. et il prend des stéroïdes maintenant mais toujours gonfler. Que puis-je faire pour au moins diminuer?

Réponse: Le syndrome néphrotique est un ensemble de symptômes dus à des lésions rénales. Ses manifestations cliniques incluent une protéinurie massive, un gonflement, une hyperlipidémie et une hypoprotéinémie. Les stéroïdes sont largement utilisés dans le traitement du syndrome néphrotique, mais ils doivent supprimer l'inflammation rénale afin de réduire la protéinurie. Lorsque la protéinurie est contrôlée, les symptômes associés seront soulagés. Mais d'après ce que vous avez dit, il semble que votre fils soit résistant aux stéroïdes. C'est pourquoi son gonflement est toujours là. Dans un tel cas, vous feriez mieux de passer à un autre traitement.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous utilisons habituellement un traitement anti-toxine pour le syndrome néphrotique. L'ensemble du traitement est classé en deux parties. La première partie est de nettoyer le sang et de faire un bon environnement sanguin par un traitement de médecine chinoise systémique, comme l'osmothérapie de la médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie d'enema et le mélange Mai Kang. Bien que les reins ne soient pas capables de filtrer le sang de manière adéquate, vos mouvements intestinaux et votre transpiration peuvent également éliminer certains déchets et liquides du corps afin de réduire la charge de travail des reins. Il peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels comme les vitamines, l'oxygène, les nutriments, les enzymes et les ingrédients actifs de la médecine peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. Le second est d'utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale. Après environ une semaine de traitement, le gonflement sera grandement soulagé. Après environ un demi-mois de traitement, l'enflure disparaîtra. Après environ un mois de traitement, le syndrome néphrotique sera sous contrôle. Parce que l'état des reins s'améliore et l'immunité est renforcée, ce symptôme ne rechute pas facilement.

Que puis-je faire pour réduire l'enflure avec le syndrome néphrotique? Si vous n'êtes pas satisfait du traitement actuel, vous pouvez essayer le traitement ci-dessus. Il peut aider à dissiper complètement l'œdème. Mais vous devrez peut-être venir en Chine pour un traitement. Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Sunday, April 29, 2018

Niveau élevé de la créatinine, comment se débarrasser de la dialyse

J'ai un frère qui est actuellement sous dialyse diagnostiqué cette année en mai et je voulais trouver votre traitement pour les reins.

Depuis combien de temps est-il sous dialyse?

De mai cette année. Il est sur deux sessions par semaine. Ses niveaux de créatinine étaient de 2300 maintenant tombés à 734. Le potassium a également chuté à la normale. Cependant, ses niveaux de calcium sont tombés au-dessous de la normale et il est experie

ncing douleurs articulaires et osseuses.

Son niveau de créatinine est encore élevé. Comme nous le savons tous, la dialyse ne peut pas traiter complètement l'insuffisance rénale. Et il a beaucoup d'effets secondaires.

Oui, c'est pourquoi je me renseigne sur la thérapie que votre hôpital a.

Ok, passe-t-il encore de l'urine?

Actuellement, il urine au moins trois fois par jour.

Ça c'est bon. Cela indique qu'il a encore des néphrons rénaux sains. A-t-il des antécédents de maladie?

Il a eu de l'hypertension pour plus de y

oreilles. Il est sous médicaments et contrôlé. Actuellement, nous aimerions vous conseiller sur la façon d'augmenter son taux de calcium et de réduire davantage le taux de créatinine.

Afin d'élever le niveau de calcium et de réduire le taux élevé de créatinine, la thérapie radicale consiste à réparer ses tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale. Lorsque la fonction rénale est améliorée, ses reins peuvent équilibrer les électrolytes et évacuer les déchets excédentaires du sang.

Comment réparer les tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale?

Nous utilisons une série de traitements de médecine chinoise y compris l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, le bain médicamenté, le bain de pieds médicamenté, la soupe médicinale, la thérapie de moxibustion et la thérapie de lavement, etc. La condition différente sera donnée

n thérapie différente. Lorsque vous venez à notre hôpital, nous vous donnons d'abord un diagnostic exact. En fonction de votre maladie, nos experts vous donneront un plan de traitement. Les médicaments chinois peuvent purifier votre sang et récupérer votre fonction rénale.

Ça c'est bon. Je crois que mon frère peut guérir avec vos traitements de médecine chinoise.

Oui, pour toute question, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous répondrons dès que possible.

Saturday, April 28, 2018

Comment empêcher l'étape 4 de l'insuffisance rénale de se développer à l'ESRD

Votre vie au stade 4 de l'insuffisance rénale est totalement différente de celle de l'IRT. C'est pourquoi les patients font de leur mieux pour empêcher l'insuffisance rénale au stade 4 d'évoluer vers l'IRT. Comment atteindre ce but? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.

Au stade 4, vos reins ont été sévèrement endommagés, de sorte qu'ils ne peuvent pas bien fonctionner pour filtrer les déchets du sang. En conséquence, les déchets massifs s'accumulent dans le corps. Ils ne causent pas seulement des dommages aux reins directement, mais affectent également le fonctionnement normal des autres organes. En outre, les déchets neutralisent les effets secondaires des médicaments que vous prenez afin de vous empêcher de récupérer. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de nettoyer le sang d'abord.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, le traitement anti-toxine est largement utilisé. C'est un traitement de médecine chinoise systémique, qui profite de diverses thérapies de médecine chinoise telles que l'osmothérapie de médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, le mélange Mai Kang, etc. Il peut utiliser votre urine, vos selles et expulser les déchets et les liquides hors du corps pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'éléments essentiels pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, les flocons apparaîtront dans les urines, qui sont les déchets qui sont évacués. Après environ un demi-mois de traitement, vos symptômes tels que la faiblesse, les maux de dos, l'enflure, la protéinurie, l'hypertension artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Et un niveau élevé de créatinine, un taux élevé d'acide urique et un taux élevé d'urée vont diminuer. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale commencera à augmenter. Et puis vous pouvez l'empêcher de se développer à l'ESRD.

Comment empêcher le stade 4 de l'insuffisance rénale de se développer en ESRD? Si vous ne pouvez pas trouver un traitement efficace dans le local, bienvenue en Chine. Nous avons des experts rénaux et un traitement caractéristique pour vous aider à bien protéger la fonction rénale résiduelle. Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Quels traitements naturels pour inverser la maladie rénale polykystique (PKD) sont là

Il existe de nombreux traitements naturels pour la maladie rénale polykystique et les gens doivent savoir le droit de guérir complètement de cette maladie. Même l'insuffisance rénale chronique peut être guérie en choisissant le bon traitement naturel qui est capable d'inverser la maladie rénale polykystique. Lorsque les gens sont diagnostiqués avec l'état des reins pour la première fois sera simplement déconcerté par les nouvelles incapables de décider quoi faire. Les gens auront un certain nombre de questions et seront émotionnellement bouleversés par le malheur de devenir l'un de ceux qui sont confrontés à un avenir incertain en raison de la gravité de l'état des reins.

Mais ne perdez pas espoir car les gens peuvent facilement récupérer leur monde en choisissant les bons traitements naturels pour les maladies rénales polykystiques. Les remèdes pharmaceutiques ne sont pas efficaces du tout et font plus de mal que tout bon pour leur santé. Les traitements alternatifs s'avèrent être la seule solution efficace pour inverser la maladie rénale polykystique.

Le traitement de la maladie polykystique rénale doit dépendre de la racine du problème qui a conduit à des lésions rénales. Certains des traitements naturels efficaces pour la maladie rénale polykystique sont les suivants:

-Lei Gong Teng: est l'un des meilleurs médicaments à base de plantes pour la maladie rénale polykystique qui a été utilisé par les Chinois depuis l'histoire ancienne. Récemment, le médicament allopathique a également reconnu son efficacité dans le traitement de cette maladie rénale chronique.

-Pomme Vinaigre de cidre- c'est l'un des traitements naturels pour les maladies rénales polykystiques et il est bien connu pour sa propriété dans l'élimination des calculs rénaux. Il est également utile comme diurétique et peut facilement évacuer les reins des sédiments et des déchets toxiques. Cela agit également comme une bonne substance antibactérienne et peut donc combattre les infections bactériennes dans le rein.

-Baking Soda- le sodium-bi-carbonate couramment utilisé est capable de faire baisser l'acidité de notre sang et donc il peut facilement inverser la maladie rénale polykystique. En neutralisant la nature acide du corps, cela empêche les dommages supplémentaires aux reins.

-Cornsilk- dérivé des panicules de Corncob a la capacité d'agir comme un traitement naturel pour la polykystose rénale en empêchant les infections urinaires, en empêchant la formation des calculs rénaux (calculs rénaux) et éliminer l'œdème qui est responsable de la maladie rénale.

-Dandelion- l'herbe qui est normalement jetée comme une mauvaise herbe est une plante précieuse qui est un puissant diurétique et est un traitement naturel pour la maladie rénale polykystique ainsi que d'autres types de maladies rénales chroniques.

Ainsi, les gens ont beaucoup de choix tout en choisissant le traitement naturel pour la maladie rénale polykystique et en choisissant le bon peut retrouver la fonction rénale et vivre une vie saine pendant une longue période.

L'information ci-dessus est très générale. Si vous souhaitez des informations détaillées, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, April 27, 2018

Traitement pour nous soulager de manière permanente du syndrome néphrotique

Question: Mon fils a le syndrome néphrotique des sept dernières années. Je cherchais un traitement qui puisse nous soulager définitivement de cette maladie.

Réponse: Beaucoup de patients atteints de syndrome néphrotique ont des problèmes similaires. Savez-vous pourquoi la maladie ne peut pas bien contrôler? Cela est dû aux médicaments que vous utilisez. Les stéroïdes ou les immunosuppresseurs sont-ils le traitement principal du syndrome néphrotique? Nous ne pouvons pas nier leur fonction, car ils sont vraiment utiles pour réduire la protéinurie et ralentir la progression de la maladie, mais ils doivent supprimer le système immunitaire afin d'inhiber l'inflammation rénale, puis atteindre l'objectif de contrôler les symptômes. Une fois que vous réduisez le médicament, l'inflammation rénale s'enflammera facilement. Pour obtenir un contrôle permanent de la maladie, il est nécessaire de nettoyer ces complexes immuns dans les reins et de réguler le système immunitaire anormal afin de réduire la production de complexes immuns afin de réduire considérablement la rechute. Ici, je vous suggère une médecine chinoise systémique.

Traitement anti-toxine pour vous soulager définitivement du syndrome néphrotique

Il profite d'une variété de thérapies de médecine chinoise comme l'osmothérapie, le bain de pieds, la moxibustion et la thérapie du nombril pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins en expulsant les déchets massifs et l'excès de liquide hors du corps. dilater les vaisseaux sanguins, éliminer la stase et bloquer la coagulation du sang. Il peut également renforcer votre immunité pour lutter contre la maladie. Après environ 7 jours de traitement, l'enflure disparaîtra. Après environ 15 jours de traitement, votre protéinurie diminuera. Après environ 30-45 jours de traitement, votre maladie sera maîtrisée. Dans l'ensemble, avec un traitement en cours, votre état ira de mieux en mieux. Parce que vos reins ont été réparés, ce n'est pas si facile de faire une rechute.

Il existe un traitement pour vous soulager de façon permanente du syndrome néphrotique, mais il vous oblige à venir en Chine. Est-il possible pour vous de voyager à l'étranger? Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Fatigue au stade 3 de la maladie rénale chronique: causes et traitement

Un certain nombre de patients atteints d'insuffisance rénale chronique de stade 3 (IRC) se plaignent de ressentir de la fatigue. Cela affecte leur qualité de vie et travail en grande partie. Pour déterminer les causes et les traitements de la fatigue au stade 3, l'IRC peut aider les patients à faire face à ce problème.

Causes de la fatigue au stade 3 de la maladie rénale chronique

En plus du nettoyage du sang, la production d'EPO et le maintien de l'équilibre électrolytique sont également des fonctions rénales basiques. Dans l'insuffisance rénale au stade 3A, la fonction rénale est inférieure à 60%, tandis que dans l'insuffisance rénale au stade 3B, les reins des patients fonctionnent moins de 45%. Ensuite, les reins sont incapables de faire leur travail si parfaitement, et deux conditions peuvent provoquer la fatigue des patients.

1. Anémie rénale: Lorsque les reins ne peuvent pas produire de l'EPO normalement, le corps ne parviendra pas à produire suffisamment de globules rouges, entraînant une anémie. L'anémie est une cause de fatigue.

2. Accumulation de toxines: Les toxines s'accumulent progressivement dans le corps avec l'accumulation de toxines. Les toxines peuvent raccourcir la durée de vie des globules rouges, de manière à provoquer la fatigue.

Traitements pour la fatigue causée par la maladie rénale chronique de stade 3

Basé sur les causes, les traitements pour faire face à la fatigue devraient inclure plusieurs aspects.

- Enlever les toxines: les médicaments de désintoxication, la thérapie de lavement et le bain médicamenteux sont utiles pour éliminer les toxines du sang. Les médicaments de désintoxication peuvent réduire la production de déchets et de toxines, la thérapie de lavement peut aider à augmenter l'excrétion intestinale, tandis que le bain médicamenteux peut inciter la peau à éliminer davantage de déchets et de toxines.

- Les injections d'EPO: Il s'agit d'un traitement persistant qui peut aider à augmenter le taux d'hémoglobine et à soulager l'anémie.

- Suppléments de fer: Le fer étant un des composants des globules rouges, utiliser des suppléments de fer ou manger plus d'aliments contenant du fer est utile pour traiter la fatigue des patients.

- Médecine traditionnelle chinoise: Un grand nombre de médicaments chinois peuvent aider à activer le sang et à activer la circulation sanguine qui peut emporter plus de déchets et de toxines. Ensuite, les patients peuvent rendre leur corps plus fort et se débarrasser de la fatigue.

Avec l'aide d'un médecin, les patients atteints d'insuffisance rénale de stade 3 peuvent soulager leur fatigue avec succès. Pour plus d'informations, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@hotmail.com

Thursday, April 26, 2018

Comment drainer les kystes rénaux polykystiques

Pour les patients atteints de polykystose rénale (PKD), ils souffrent généralement d'une gêne abdominale, de douleurs et parfois d'hypertension artérielle, qui sont étroitement associées à l'hypertrophie des kystes rénaux. Comment drainer les kystes rénaux polykystiques? Lisez la suite pour trouver la réponse.

Décortication de kyste laparoscopique

C'est une sorte de chirurgie mini-invasive pour drainer les kystes, suivie d'une cautérisation pour sceller la volonté. Et c'est aussi le traitement de choix pour la plupart des patients avec de nombreux ou de très gros kystes.

-Sclérothérapie

C'est d'insérer une longue aiguille dans les reins pour extraire le liquide du kyste. L'échographie peut être utilisée pour s'assurer que le kyste est complètement drainé. Dans certains cas, l'alcool peut être injecté dans les kystes rénaux pour empêcher la formation de kystes supplémentaires.

-Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Le traitement ci-dessus peut aider à éliminer rapidement les gros kystes rénaux, mais ils sont invasifs. Et ils ne sont qu'un secours médical temporaire. Une fois les gros kystes enlevés, les petits se développeront rapidement et causeront des malaises. Ici, nous vous recommandons d'essayer ce traitement conservateur. C'est une application externe de la phytothérapie, qui peut pénétrer les ingrédients actifs de la médecine dans les reins polykystiques à l'aide de dispositifs d'osmose. Lorsque vous recevez un traitement, ce que vous devez faire est de vous allonger sur le lit. C'est très pratique et confortable. Ce traitement peut restreindre l'activité des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de la muqueuse afin d'empêcher la croissance des kystes rénaux. Il peut également augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de sorte que le fluide peut être retiré de l'intérieur. Et puis les kystes rénaux deviendront petits. Généralement après un mois de traitement, vous pouvez voir le rétrécissement des kystes rénaux. Si votre fonction rénale a été altérée par la PKD, vous pouvez également combiner ce traitement avec un traitement anti-toxine.

Comment drainer les kystes rénaux polykystiques? Si vous ne préférez pas les chirurgies, vous pouvez essayer le traitement conservateur ci-dessus. Mais il est seulement disponible en Chine. Pour plus d'informations sur le traitement PKD, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Que faire pour prévenir la rechute de FSGS

Pas beaucoup de parents se plaignent à nos experts rénaux que leurs enfants qui sont des patients FSGS rechutent encore et encore. Que faire pour prévenir la rechute de FSGS? Dans cet article, jetons un coup d'oeil rapide.

Actuellement, le traitement pour FSGS comprend la prednisone, le cyclophosphamide et d'autres médicaments occidentaux. Ils peuvent soulager l'inflammation et supprimer la réponse immunitaire anormale dans les reins plutôt que de corriger le dysfonctionnement immunitaire. Une fois que vous réduisez le dosage des médicaments, la réaction inflammatoire va flamber à nouveau. C'est la cause de la rechute du FSGS.

Traitement pour prévenir la rechute de FSGS

Dans notre hôpital, nous utilisons généralement un traitement de médecine chinoise systémique - Traitement anti-toxine pour FSGS. Ce traitement fait appel à l'osmothérapie de médecine chinoise, au bain médicamenteux, au bain de pieds, au mélange Mai Kang et à d'autres thérapies chinoises pour éliminer les déchets et les complexes immuns des reins et du sang afin de réduire l'inflammation rénale. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que l'oxygène, les vitamines, les oligo-éléments et d'autres éléments essentiels peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, l'enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie va diminuer. Avec le traitement en cours, il deviendra négatif, et la maladie sera également sous contrôle.

Autres aspects pour prévenir la rechute de FSGS

En plus du traitement médical, vous devez suivre un mode de vie sain, ce qui peut aider à renforcer l'effet du traitement. Par exemple, vous pouvez suivre une diète respectueuse des reins, prendre régulièrement part à des exercices, vous reposer, éviter de rester éveillé, renoncer à l'alcool et fumer, etc.

Que faire pour prévenir la rechute de FSGS? Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Tous nos experts rénaux feront de leur mieux pour vous aider à sortir de la maladie. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Wednesday, April 25, 2018

Remède pour les bulles dans l'urine

Il est normal que vous ayez des bulles dans l'urine, mais si ces bulles ne disparaissent pas pendant longtemps, il faut faire attention. Cela signifie qu'il y a beaucoup de protéines dans l'urine et que vos reins peuvent être endommagés. Ici, je vais vous présenter un remède contre les bulles dans l'urine.

La médecine chinoise contribue à rendre la protéinurie négative.

Si votre protéinurie est juste un peu plus élevée que la normale, l'IECA ou les ARA peuvent vous être prescrits pour réduire les fuites de protéines. Bien qu'ils soient des médicaments anti-hypertenseurs, ils peuvent vous aider à contrôler la protéinurie. En outre, ils peuvent aider à protéger votre fonction rénale. Si vous avez une protéinurie massive, les stéroïdes ou les immunosuppresseurs sont souvent utilisés pour supprimer l'inflammation rénale afin de réduire la perte de protéines.

Ils sont utiles, mais ce ne sont que des mesures palliatives. Une fois que vous arrêtez les médicaments, des bulles peuvent réapparaître dans l'urine. Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication.

Après des années de recherche et de pratique clinique, nous constatons que ce sont les excès de déchets dans le corps qui déclenchent l'inflammation des reins et causent des problèmes rénaux. Ces déchets proviennent de ce que vous mangez ou d'une vie malsaine ou d'un système immunitaire affaibli. Le traitement ci-dessus peut faire appel à l'osmothérapie, au bain médicamenteux, au bain de pieds, à la thérapie de lavement et ainsi de suite pour dissoudre les toxines, dissiper les toxines et évacuer les toxines pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins. Il peut également utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale afin de prévenir d'autres lésions rénales. Après environ une semaine de traitement, vous verrez des flocons dans les urines, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie va diminuer. Avec le traitement en cours, la protéinurie sera maintenue dans la gamme normale. Et puis il n'y a pas beaucoup de bulles dans l'urine.

Le remède ci-dessus est bon pour les bulles dans l'urine, mais il est seulement disponible à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Façons de ralentir ou d'inverser la néphropathie à IgA

Question: Bonjour, on m'a diagnostiqué une néphropathie à IgA il y a environ 8 ans. Je suis intéressé à trouver des moyens que je peux ralentir ou inverser. Merci.

Réponse: La néphropathie à IgA, également connue sous le nom de maladie de Berger, se caractérise par la présence de complexes immuns IgA dans les reins. Le traitement conventionnel consiste à utiliser des stéroïdes ou des immunosuppresseurs pour supprimer l'inflammation rénale afin d'empêcher d'autres lésions rénales. Certains autres médicaments peuvent également être utilisés pour traiter les symptômes ou les complications associés. Ces médicaments peuvent seulement vous aider à contrôler la progression de la néphropathie à IgA à court terme. Mais si nous ne pouvons pas éliminer ces complexes immuns IgA des reins, l'inflammation rénale peut revenir à tout moment, c'est pourquoi votre maladie rechute fréquemment. Par conséquent, le moyen de ralentir ou inverser est de nettoyer ces IgA et de réguler le système immunitaire anormal pour réduire la production de complexes immuns IgA.

Traitement anti-toxine pour la néphropathie à IgA

C'est une innovation de la Médecine Traditionnelle Chinoise, qui combine non seulement la médecine chinoise orale, mais aussi des thérapies externes telles que l'Osmothérapie Micro-Chinoise, le Bain Médicamenteux, le Bain de Pied, la Thérapie de Lavement, le Mélange Mai Kang, etc. des toxines pour améliorer la circulation sanguine afin que le sang puisse circuler dans les reins pour améliorer l'ischémie rénale et l'anoxie. Il peut également dissiper les toxines et rejeter les toxines pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins. En outre, il peut utiliser un traitement ciblé pour éliminer l'inflammation rénale afin d'empêcher d'autres lésions rénales. Après environ une semaine de traitement, vous verrez beaucoup de flocons dans les urines, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, les symptômes associés à la néphropathie à IgA, tels que la protéinurie, les maux de dos, l'hématurie, l'hypertension artérielle, la faiblesse et ainsi de suite, seront soulagés. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et la fonction rénale sera favorisée progressivement.

La voie ci-dessus peut vous aider à ralentir ou même inverser la néphropathie à IgA, mais cela vous oblige à venir en Chine. Pour plus d'informations sur l'hôpital et le traitement en Chine, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous sommes heureux de vous aider.

Tuesday, April 24, 2018

Les reins peuvent-ils récupérer après un dommage

Vos reins peuvent-ils être récupérés après des dommages? Oui, notre hôpital hospitalier de Shijiazhuang Kidney Disease peut restaurer les reins blessés et améliorer votre fonction rénale. Ensuite, vous pouvez vivre une meilleure vie avec une maladie rénale. Comment notre hôpital récupère-t-il les reins après les dommages?

Notre hôpital récupère les dommages aux reins avec une série de thérapies de médecine chinoise. Par exemple:

1. Osmothérapie de médecine micro-chinoise

Il est utilisé en externe à base de médicaments chinois. Les patients se couchent juste sur le lit pour prendre cette thérapie. Il se sent très à l'aise et est juste comme un massage. La machine à osmose permet aux ingrédients actifs des médicaments chinois d'arriver directement à la lésion rénale. En dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en empêchant l'inflammation et la coagulation, en éliminant la stase sanguine, en dégradant la matrice extracellulaire et en apportant des nutriments, elle stimule la capacité d'auto-guérison des reins blessés et améliore la fonction rénale. Lorsque votre fonction rénale est améliorée, il est en mesure d'aider les patients à retarder ou même éviter la dialyse et la greffe de rein.

2. Traitement par ventouses

En médecine chinoise, tous les organes sont reliés entre eux. C'est-à-dire, si vous avez un problème avec un organe, il peut affecter la santé d'autres parties de votre corps. Une personne avec un déséquilibre ou une maladie dans les reins éprouvera plus de grisonnement des cheveux, peau sèche, gonflement et manque d'appétit, etc.

L'utilisation de la thérapie par ventouses peut être utilisée pour les maux de tête, les maux de dos, la fatigue, les problèmes de peau, la constipation, la diarrhée et les crampes.

3. Bain de pieds médicamenté

Il y a des points d'acupuncture dans vos pieds qui sont connectés avec vos reins. Mettez vos pieds dans une soupe médicamenteuse pendant environ 40 minutes. Avec le bain de pieds médicamenté, il peut éliminer les toxines et les déchets de votre corps, augmenter votre volume d'urine, soulager votre douleur et améliorer votre système immunitaire. Cela peut améliorer votre condition physique entière.

le rein peut-il se rétablir après un dommage? Pour plus d'informations sur l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, April 23, 2018

Y at-il quelque chose que je peux faire pour arrêter la néphropathie à IgA de progresser

La néphropathie à IgA est une maladie rénale à progression lente. Dans certains cas, il est possible pour vous d'obtenir une rémission complète. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arrêter la progression de la néphropathie à IgA? Lisez la suite pour trouver la réponse.

Le principal problème de la néphropathie à IgA est le système immunitaire anormal qui peut provoquer la production de trop de complexes immuns d'IgA. Avec la circulation sanguine, ces complexes immuns IgA vont dans les reins et se déposent dans les zones mésangiales, entraînant une inflammation des reins. Au fil du temps, il peut nuire à la fonction rénale.

Traitement pour arrêter la néphropathie IgA de progresser

De ce qui précède, nous pouvons voir que pour arrêter la néphropathie IgA de progresser, nous devrions réguler le système immunitaire anormal, nettoyer ces complexes immuns IgA, et inhiber l'inflammation rénale pour arrêter d'autres lésions rénales.

Le traitement conventionnel de médecine occidentale peut seulement aider à empêcher l'inflammation rénale, ainsi ce n'est pas un traitement parfait pour la néphropathie d'IgA. Et c'est aussi la raison pour laquelle votre maladie ne cesse de s'aggraver même si vous êtes sous traitement. Ici, nous recommandons un nouveau traitement. C'est traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication.

Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique. L'ensemble du traitement est divisé en deux parties. La première partie consiste à utiliser la thérapie cyclique, la thérapie à la vapeur, le bain de pieds, le bain médicamenteux, etc. pour dissoudre les toxines, dissiper les toxines et évacuer les toxines, y compris les complexes immunitaires IgA pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins. . La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale. Après environ une semaine de traitement, votre urine deviendra trouble et malodorante en raison de l'existence de déchets et de complexes immuns. Après environ un demi-mois de traitement, les maux de dos, l'enflure, la protéinurie, l'urine de sang, l'hypertension artérielle et d'autres symptômes cliniques seront grandement soulagés. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et la fonction rénale sera favorisée progressivement. Un traitement à long terme peut aider à corriger le système immunitaire anormal et prévenir les rechutes fréquentes.

Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arrêter la progression de la néphropathie à IgA? Oui il y a. Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Sunday, April 22, 2018

Nouvel espoir pour les patients atteints d'insuffisance rénale

Les principales maladies de l'insuffisance rénale sont différentes, telles que la polykystose rénale (PKD), le diabète, le kyste rénal, l'hypertension artérielle, etc. Bien que la maladie primaire soit très différente, le résultat final est l'insuffisance rénale. Pour certains patients, ils sont très faciles à affecter par les mauvaises nouvelles de leurs maladies, certains patients perdent même la confiance nécessaire pour lutter contre la maladie. Même certains médecins locaux disent que la dialyse ou la greffe de rein sera votre seul choix, est-ce vrai?

Évidemment, le résultat final est non. Tous les patients atteints d'insuffisance rénale ne doivent pas recevoir de dialyse ou de transplantation rénale. Tant que les patients ont de l'urine, cela signifie que leurs reins fonctionnent encore, ils ont donc plus de chance d'améliorer leurs fonctions rénales, d'inverser leur maladie rénale, d'améliorer leur qualité de vie. Certes, si les patients qui sont au stade de l'insuffisance rénale, il est impossible de les aider à se débarrasser de la maladie rénale. La maladie rénale ne peut pas être guérie dans le monde selon la technologie médicale actuelle, mais cette maladie peut être contrôlée / traitée bien, après le traitement approprié, pour certains patients, ils peuvent améliorer leurs fonctions rénales; pour certains patients, ils peuvent réduire le temps de dialyse, pour certains patients, ils peuvent se débarrasser de la dialyse. Par conséquent, différentes conditions de maladie, effet de traitement différent.

Quel est le traitement efficace pour les patients atteints d'insuffisance rénale?

Le traitement éliminant les toxines a l'effet curatif de la maladie rénale, qui peut traiter la maladie rénale de la racine. Traitement anti-toxine est une iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise, sans aucun effet secondaire pour le corps humain. Traitement anti-toxine comme une toute nouvelle méthode dans notre hôpital. Traitement anti-toxine comme un traitement avancé en médecine, qui ont grandement amélioré l'effet du traitement de la maladie rénale. Les experts chinois ont accumulé beaucoup d'expériences dans ce domaine en raison de sources suffisantes.
Si vous êtes au stade de l'insuffisance rénale et que vous souhaitez améliorer votre fonction rénale, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, April 21, 2018

Glumulosclérose segmentaire focale et traitement naturel

FSGS, la glumrulosclérose segmentaire focale est une forme relativement commune de la maladie rénale. Bien que nous ayons su qu'il existe plusieurs facteurs de risque, nous ne savons toujours pas pourquoi la plupart des gens développent une FSGS. Ici, nous devons savoir quelque chose sur FSGS et son traitement.

Qu'est-ce que FSGS?

FSGS est nommé pour la cicatrisation ou la sclérose qui peut être trouvée dans les reins. Nous avons examiné sous un microscope, nous pouvons trouver des reins contient des millions de filtres appelés glomérules. Ces filtres fonctionnent comme une passoire que vous avez dans votre cuisine. Sang purifié par des filtres dans les reins et l'eau comme une partie du sang s'écoule à travers. Cela devient votre urine. Lorsque ces filtres sont endommagés, ils deviennent cicatrisés et perdent leur fonction dans la filtration des déchets et de l'eau. Cela appelé comme la glomérulosclérose.

Comment un patient l'obtient-il?

Comme nous l'avons mentionné au début, personne n'est sûr. Les médecins ont tendance à classer FSGS dans deux catégories: la maladie survient seule, sans raison apparente, et secondaire par rapport à ce qui peut être causé par ou associé à une autre pathologie. En outre, il existe une cause secondaire ou des associations que pour votre référence: les malformations rénales de la naissance, l'obésité, l'anémie falciforme, l'urine de sauvegarde dans les reins, l'apnée obstructive du sommeil, et divers.

Quel traitement peut être utilisé?

Les traitements sont divers. Les traitements efficaces incluent la médecine à base de stéroïdes et le traitement naturel. La thérapie de suppression des toxines en Chine est une médecine naturelle à base de plantes qui peut aider à améliorer l'état des reins et à libérer les complications causées par les reins.

Si vous voulez connaître notre traitement caractéristique avec un remède naturel pour améliorer les conditions du rein, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com

Friday, April 20, 2018

Puis-je maintenir mes reins avec PKD

Question: J'ai des reins polykystiques, mais ma fonction est normale, mon DFG et tout. Ma question: puis-je maintenir mes reins?

Réponse: La polykystose rénale (PKD) est une maladie rénale génétique dans laquelle des kystes anormaux se développent et se développent dans les reins. D'après votre description, votre état va très bien maintenant, mais lorsque les kystes grossiront, les reins seront affaiblis. Par conséquent, pour maintenir vos reins, vous devez arrêter la croissance des kystes.

En médecine occidentale, il n'y a pas de médicament pour atteindre ce but, mais en médecine chinoise, il existe un tel traitement. C'est l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, un traitement caractéristique de l'hôpital de la médecine traditionnelle chinoise de Pékin Tongshantang.

Ce traitement est une application externe de la phytothérapie chinoise. Lorsque vous recevez un traitement, vous êtes allongé sur votre lit. Avec l'aide de dispositifs d'osmose, les ingrédients actifs de la médecine peuvent être infiltrés directement dans les reins polykystiques. Ils peuvent retenir les cellules épithéliales tubulaires rénales de la prolifération et doubler les cellules de la sécrétion, puis les kystes cesseront de croître.

En plus du traitement médical, vous devez suivre un régime adapté aux reins.

Une bonne alimentation peut également vous aider à contrôler les reins polykystiques. Par exemple, boire beaucoup d'eau, ce qui peut réduire la formation de pierres. Pour réduire la consommation de sel, ce qui peut aider à réduire l'hypertension artérielle. Pour compléter les vitamines, en particulier B6, qui peut aider à contrôler la croissance des kystes ainsi. Puisque votre fonction rénale n'est pas altérée, il n'y a pas beaucoup de restrictions alimentaires. Mais rappelez-vous que trop est aussi mauvais que trop peu. Vous pouvez envoyer une copie de votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Après avoir analysé votre cas, nos experts rénaux vous donneront une réponse sur votre traitement et votre style de vie.

Vous pouvez maintenir votre état rénal actuel avec un traitement approprié et un mode de vie sain. Quel traitement recevez-vous maintenant? Comment est l'effet thérapeutique? Si vous avez besoin de notre aide, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.

Thursday, April 19, 2018

L'anémie de l'insuffisance rénale et le traitement

L'anémie est un symptôme commun de l'insuffisance rénale, et elle dérange beaucoup les patients. Les patients atteints d'insuffisance rénale recherchent donc le moyen de les aider à traiter l'insuffisance rénale et à améliorer l'anémie. Les questions suivantes sont quatre questions, après l'avoir lu, je suis sûr que vous pouvez trouver votre réponse.

1. Comment savez-vous que vous avez de l'anémie?

L'anémie est une maladie dans laquelle le nombre de globules rouges ou l'hémoglobine est inférieur à la normale. Le niveau normal d'hémoglobine est généralement différent chez les mâles et les femelles. Pour les hommes, l'anémie est généralement définie comme un taux d'hémoglobine inférieur à 13,5 grammes / 100 ml et chez les femmes une hémoglobine inférieure à 12,0 grammes / 100 ml. Ces définitions peuvent varier légèrement en fonction de la source et de la référence de laboratoire utilisée

2. Les symptômes de l'anémie et la cause de l'anémie.

Les symptômes de l'anémie comprennent: pâleur, faiblesse, essoufflement, pression artérielle basse, respiration rapide, douleurs thoraciques, fatigue, etc.
Les reins peuvent produire de l'EPO, qui peut dire à la moelle osseuse de produire plus de globules rouges lorsque le corps manque d'oxygène. Cependant, si les reins sont endommagés, pas d'EPO et plus de globules rouges, l'anémie apparaît. Spécialement pour les patients atteints d'insuffisance rénale, les reins sont endommagés plus sévèrement et une grande partie de la fonction rénale a été perdue, donc l'anémie est plus souvent visible. Aussi les trop de toxines dans le corps peuvent raccourcir la durée de vie des globules rouges.

3. Quel est le traitement efficace pour traiter l'insuffisance rénale et éliminer l'anémie?

Maintenant que nous savons que l'anémie est causée par les reins endommagés, le traitement que nous utiliserons devrait se concentrer sur la réparation des cellules rénales endommagées et sur la récupération de la fonction rénale. Et nous vous recommandons "Traitement anti-toxine". Cette thérapie est une iontophorèse de la médecine traditionnelle chinoise, sans aucun effet secondaire pour le corps humain. Et la thérapie vise à améliorer et à récupérer le propre système immunitaire des patients. Dans ce cas, s'ils sont à nouveau infectés, leur propre système immunitaire peut les aider à rester en bonne santé.
Si vous voulez en savoir plus sur notre thérapie ou le service dans notre hôpital, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com, nous sommes très heureux de vous aider.

Wednesday, April 18, 2018

Protégez les protéines dans l'urine avec un traitement naturel

La protéine dans l'urine est causée par une lésion rénale. Et si nous voulons le guérir, un traitement ciblé dans le traitement de la maladie rénale doit être utilisé. Le traitement naturel peut-il améliorer l'état des reins et guérir les protéines dans l'urine?

Les reins filtrent les déchets du sang tout en conservant ce dont votre corps a besoin, y compris les protéines. Cependant, plus de maladies et de conditions permettent aux protéines de passer à travers les filtres de vos reins, provoquant des protéines dans l'urine. Si un test d'urine révèle la présence de protéines dans l'urine, demandez à votre médecin si vous avez besoin de tests supplémentaires. Parce que la protéine dans l'urine peut être temporaire, ainsi, le test de répétition sera utilisé dans le diagnostic. Long terme de protéines dans l'urine peut conduire à trop de nutriments fuite. La fuite de protéines peut entraîner une anémie, une inflammation des reins, une infection urinaire et d'autres complications. Pendant ce temps, les protéines dans l'urine peuvent conduire à un œdème, ce qui peut augmenter le risque d'infection, réduire votre système immunitaire et conduire à un traitement plus complexe.

Le traitement de l'œdème est important. Quel traitement peut nous aider à le guérir? Est-ce que la médecine à base de stéroïdes, qui a un effet immédiat, peut aider à la guérir? En fait, la médecine à base de stéroïdes peut seulement vous aider à contrôler votre protéine dans l'urine. Il peut difficilement guérir les protéines dans l'urine. Ce traitement est largement utilisé car il peut créer un environnement pour guérir d'autres complications et ensuite, l'œdème sera contrôlé. Mais, si l'œdème rechute à nouveau, le traitement des stéroïdes est un manque d'effet.

Traitement naturel La thérapie d'élimination des toxines peut vous aider à améliorer l'état des reins et à prévenir d'autres dommages dus à une maladie rénale. Ce traitement peut réparer les cellules rénales et reconstruire la fonction rénale pour guérir l'œdème des causes profondes. Une fois que vous prenez ce traitement pendant environ un mois, il y aura une réduction rapide de votre œdème, et un traitement clinique obtenu par ce traitement signifie aucune rechute.

Si vous voulez connaître notre traitement caractéristique avec un remède naturel pour améliorer les conditions du rein, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Tuesday, April 17, 2018

La néphrite lupique peut-elle être améliorée avec un traitement naturel?

Le lupus de certains patients peut s'enfermer dans une maladie rénale et se développer en néphrite lupique. Que devrions-nous faire pour prévenir le développement de cette maladie? Quel traitement est efficace?

Qu'est-ce que les néphritiques lupiques?

Selon les données, il existe deux types de lupus, le lupus érythémateux systémique qui peut blesser la peau, les articulations, les reins et le cerveau et peut parfois être mortel; l'autre de lupus est appelé lupus érythémateux discoïde, qui affecte uniquement votre peau. La néphrite lupique se réfère au lupus érythémateux disséminé. Ceci est une maladie auto-immune, ce qui signifie que votre système immunitaire qui protège habituellement le corps contre les maladies, se retourne contre votre corps. Cela peut endommager vos reins.

Quelles sont les causes des néphrites lupiques?

Personne ne sait que cela cause la néphrite lupique. Il peut s'agir de vos antécédents familiaux, de votre milieu de vie, d'une infection, de virus, de produits chimiques toxiques ou de polluants. Il y a environ 90% des personnes diagnostiquées avec la néphrite lupique sont des femmes.

Quels sont les symptômes de la néphrite lupique?

Le sang dans l'urine, qui signifie une maladie glomérulaire, peut faire couler du sang dans les urines par les glomérules.

Protéine dans l'urine, une maladie glomérulaire qui peut causer des glomérules dans les urines.

L'œdème causé par la néphrite lupique aura un surplus de liquide que vos reins ne peuvent pas enlever, ce qui provoque un gonflement des parties du corps, comme les jambes, les chevilles ou autour des yeux.

Un traitement naturel peut-il le guérir?

Eh bien, tout dépend de votre condition spécifique. Si vous en êtes à un stade précoce, nous pouvons utiliser la thérapie d'élimination des toxines pour vous aider à obtenir un traitement clinique, c'est-à-dire sans complications et sans symptômes. Mais, si vous êtes en stade d'insuffisance rénale chronique, notre traitement ne peut que vous aider à ralentir la progression et parfois arrêter son développement.

Si vous voulez connaître notre traitement caractéristique avec un remède naturel pour améliorer les conditions du rein, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Monday, April 16, 2018

Meilleur remède contre le syndrome néphrotique

Syndrome néphrotique est un ami, peu importe où vous allez. Peu importe que vous soyez jeune ou peu importe votre âge. Si vous voulez vraiment le garder à l'écart, vous devriez connaître le bon traitement. Permettez-moi de vous présenter ici le meilleur remède contre le syndrome néphrotique. Espérons que cela peut vous aider.

Maintenant, le principal problème des patients atteints de syndrome néphrotique est la rechute fréquente. Savez-vous pourquoi le syndrome néphrotique se reproduit facilement? C'est parce que votre traitement actuel n'est pas de traiter la maladie à partir de la racine. Le traitement conventionnel consiste à prendre des stéroïdes, des immunosuppresseurs, des diurétiques et d'autres médicaments pour aider à contrôler les symptômes plutôt que de réparer les lésions rénales et d'ajuster le système immunitaire anormal.

Dans notre hôpital, le traitement ci-dessus est seulement utilisé comme traitement adjuvant, alors que le traitement de médecine chinoise systémique est utilisé comme traitement principal. Ici, nous recommandons un traitement anti-toxine. Il fait usage de l'osmothérapie de médecine chinoise, du bain médicamenteux, du bain de pied, de la thérapie d'enema, de la thérapie navale, du mélange de Mai Kang et ainsi de suite pour éliminer les déchets et le fluide extra corporel pour l'auto-guérison rénale. application de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et bloquer la coagulation sanguine pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, puis les éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. . Après environ une semaine de traitement, votre enflure disparaîtra et votre poids diminuera. Après environ un demi-mois de traitement, votre protéinurie diminuera, l'hypertension artérielle diminuera et vous deviendrez énergique. Après environ un mois de traitement, votre syndrome néphrotique sera sous contrôle et votre protéinurie deviendra négative. Pour renforcer l'effet, vous devez continuer le traitement pendant un certain temps. Parce que votre immunité est renforcée pendant le traitement, votre maladie ne rechute pas facilement.

Tant que le syndrome néphrotique ne rechute pas dans les 3 ans, il est guéri. Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Pour plus d'informations sur notre hosptial et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Sunday, April 15, 2018

L'insuffisance rénale est-elle héréditaire?

Nos reins contiennent des millions de minuscules filtres qui éliminent les déchets du sang. Certaines maladies peuvent endommager ces filtres, inhiber les capacités des reins, ce qui augmente le risque d'insuffisance rénale. L'insuffisance rénale peut être divisée en chronique ou aiguë, ce qui décrit le stade de l'insuffisance rénale causée par des reins endommagés. Alors, est-ce héréditaire?
Généralement, si vous avez un ou plusieurs membres de la famille qui ont une IRC, qui sont sous dialyse ou qui ont subi une greffe de rein, vous courez un risque plus élevé. Une maladie héréditaire, la polykystose rénale (PKD), provoque de gros kystes remplis de liquide qui finissent par évincer le tissu rénal normal. Le diabète et l'hypertension artérielle, les deux causes les plus fréquentes de l'insuffisance rénale peuvent également fonctionner dans les familles. Tenez-vous au courant de vos antécédents familiaux et partagez-les avec votre médecin, ce qui peut vous assurer de passer régulièrement des tests de dépistage des facteurs de risque et d'obtenir les soins dont vous avez besoin.
En outre, d'autres facteurs qui augmentent votre chance de développer l'insuffisance rénale incluent:
● Race: Afro-Américains, Amérindiens ou Asiatiques-Américains
● Lupus ou autres maladies auto-immunes
● Insuffisance hépatique, jaunisse
● VIH et SIDA
● Cancer
● L'élargissement de la prostate
Vous pouvez suivre certaines étapes qui peuvent prévenir l'état grave ou du moins retarder sa survenue.
Premièrement, cesser de fumer. La fumée de cigarette cause divers problèmes de santé qui peuvent augmenter vos risques de perte de fonction rénale. Si vous arrêtez de fumer, cela réduira également votre tension artérielle.
Deuxièmement, arrêtez de boire de l'alcool. Couper toutes les boissons alcoolisées hors de votre style de vie peut aider à réduire la pression sur vos reins.
Enfin, contrôlez votre tension artérielle à tout prix et faites régulièrement des analyses de sang et d'urine. Ces tests remarqueront tout problème de développement avant que vous commenciez à remarquer des symptômes. Pour plus d'informations sur l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Saturday, April 14, 2018

Comment dissoudre les kystes rénaux naturellement

Comment dissoudre les kystes rénaux naturellement? Si vous ne voulez pas faire une chirurgie ou un traitement invasif pour enlever ces kystes en croissance, vous devriez trouver des alternatives. Maintenant, continuez à lire pour apprendre plus d'informations.

Qu'est-ce qui cause la croissance des kystes rénaux?

Pour les patients atteints de polykystose rénale (PKD), ce sont les gènes anormaux qui activent les cellules épithéliales rénales à proliférer et à doubler les cellules pour sécréter du liquide. Et puis les kystes rénaux deviennent plus gros. Jusqu'à présent, il n'y a pas de traitements qui peuvent guérir les gènes anormaux. Mais il existe un traitement pour restreindre ces activités.

Traitement naturel pour dissoudre les kystes rénaux

Dans notre hôpital, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise est largement utilisée dans le traitement des kystes rénaux. C'est pénétrer les ingrédients actifs de la médecine dans les reins polykystiques directement, de sorte qu'il prend effet rapidement. Ce traitement peut arrêter la prolifération anormale et la sécrétion des cellules rénales afin d'arrêter la croissance des kystes. Il peut également augmenter la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur de sorte que le fluide peut être enlevé. En conséquence, les kystes rénaux rétrécissent progressivement.

Si vos reins ont été endommagés par ces kystes rénaux croissants, vous pouvez combiner un autre traitement avec l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine, comme un bain médicamenteux, bain de pieds, thérapie de lavement, thérapie de cycle, etc. Ils peuvent rendre l'environnement interne bon pour le rein guérison et autres applications de médicaments. Après environ un demi-mois de traitement, votre mal de dos, votre manque d'appétit, votre faiblesse, votre pression artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale commencera à augmenter, et votre maladie sera sous contrôle.

Comment dissoudre les kystes rénaux naturellement? Si vous voulez essayer l'osmothérapie de médecine micro-chinoise ci-dessus, vous pouvez venir à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Nos experts rénaux feront tout leur possible pour vous aider à lutter contre la maladie et se battre pour un bon pronostic. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Friday, April 13, 2018

Y a-t-il une chance d'améliorer le DFGe?

Un taux de filtration glomérulaire estimé (eGFR) reflète le fonctionnement des reins. Avec la détérioration de la maladie rénale, votre DFG diminuera. Y a-t-il une chance d'améliorer le DFGe? Eh bien, jetons un coup d'œil dans cet article.

Il vous est possible d'améliorer le DFGe.

Dans les reins, les tissus morts ont été irréparables, mais les tissus légèrement endommagés peuvent être réparés avec un traitement approprié et retrouver leur capacité. C'est-à-dire, il est possible pour vous de récupérer une partie de la fonction rénale plutôt que tous. Plus tôt vous commencez le traitement, plus vous pouvez réparer les tissus rénaux, plus vous pouvez restaurer le DFGe.

Traitement pour vous aider à améliorer le DFGe

Ici, nous vous recommandons d'essayer le traitement anti-toxine. Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique, qui utilise l'osmothérapie de médecine chinoise, bain thérapeutique, bain de pieds, thérapie de lavement, thérapie à la vapeur, thérapie de cycle et ainsi de suite pour éliminer les déchets et les fluides hors du corps pour l'auto-guérison des reins et autres applications de médicaments. Il peut également augmenter les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins pour améliorer l'ischémie rénale et l'anoxie. En outre, il peut fournir aux reins endommagés suffisamment d'éléments essentiels tels que les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour accélérer la récupération des reins. Après plusieurs jours de traitement, vous verrez des effets thérapeutiques. Par exemple, votre urine deviendra trouble et malodorante en raison de l'existence de déchets. Vous aurez de la sueur. Et votre volume d'urine va augmenter. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé de créatinine, d'urée élevée et d'acide urique diminue progressivement. Après environ un mois de traitement, votre maladie rénale sera sous contrôle et votre DFGe augmentera graduellement. Pour renforcer l'effet et le rendre meilleur, vous devez continuer le traitement pendant un certain temps.

Y a-t-il une chance d'améliorer le DFGe? Oui, plus tôt vous commencez le traitement, plus vous avez la possibilité de l'améliorer. Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.

Thursday, April 12, 2018

Que pouvons-nous faire pour réparer les reins endommagés avec de la créatinine 12

Un taux élevé de créatinine entraîne des lésions rénales graves. «Mon taux de créatinine est de 12. Que pouvons-nous faire pour réparer les reins endommagés?» Si vous avez le même doute, continuez à lire pour en savoir plus.

Tout d'abord, vous devriez réduire votre taux élevé de créatinine en temps opportun pour prévenir d'autres dommages aux reins.

La créatinine 12 est bien au-delà de la plage normale (0,5-1,2 mg / dL), ce qui n'indique pas seulement des lésions rénales, mais aussi une forte concentration de toxines dans le sang. Si vous ne pouvez pas nettoyer le sang, le sang pollué peut affecter tous les systèmes du corps afin de menacer votre vie. Par conséquent, vous avez besoin d'un traitement pour abaisser votre taux élevé de créatinine 12 d'abord.

Outre la dialyse, vous pouvez essayer le traitement anti-toxine. Ce traitement profite de l'osmothérapie, du bain thérapeutique, de la thérapie par lavement, de la thérapie du nombril et d'autres thérapies chinoises pour améliorer vos mouvements intestinaux, augmenter votre débit urinaire et vous faire transpirer afin d'éliminer plus de déchets. hors du corps. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins afin que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs puissent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. De plus, il peut abaisser la tension artérielle, diminuer le taux de cholestérol sanguin et réguler le taux de sucre dans le sang. Dans un si bon environnement sanguin, les reins endommagés peuvent se réparer progressivement. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux de créatinine diminuera d'au moins 10%. Avec le traitement en cours, votre maladie rénale sera sous contrôle, et la fonction rénale sera favorisée progressivement. Et puis la créatinine peut être transmise hors du corps et vous aurez un contrôle permanent de votre taux de créatinine, l'empêchant d'augmenter davantage.

Que pouvons-nous faire pour réparer les reins endommagés avec de la créatinine 12? Vous pouvez essayer le traitement de médecine chinoise ci-dessus, mais il vous oblige à venir en Chine. Pour plus d'informations sur notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com

Wednesday, April 11, 2018

Que se passe-t-il lorsque le niveau de créatinine est supérieur à la normale

Le taux de créatinine de la normale est 0.5-1.3mg / dL. Mon niveau de créatinine est de 7 mg / dl. Il est plus élevé que la gamme normale. Je suis très inquiet. Que se passera-t-il lorsque le taux de créatinine est élevé?

Certains symptômes de taux élevé de créatinine se produiront:

Les symptômes liés à la créatinine élevée sont le plus souvent causée par une maladie sous-jacente qui affecte la fonction rénale. Les symptômes de la maladie rénale peuvent inclure la fatigue, des maux de tête, perte d'appétit, des nausées, des vomissements, perte de poids, démangeaisons de la peau, un gonflement des mains et des pieds, des mictions fréquentes ou un changement dans la couleur de l'urine.

Avec le niveau de créatinine élevé 7 mg / dL, vous pouvez être dialyse qui est suggéré de prendre un rein artificiel pour évacuer le trop créatinine de votre corps. Cela peut soulager votre état dans une certaine mesure. Cependant, de nos jours de plus en plus de patients rejettent la dialyse rénale due à diverses raisons. Sont-ils des remèdes alternatifs à la dialyse?

Oui, dans notre hôpital, nous recommandons une série de remèdes de la médecine chinoise à plus bas niveau élevé de créatinine 7 mg / dl, y compris Micro-médecine chinoise osmothérapie, médicamenté bain non médicamentés bain de pieds soupe médicinales, moxibustion thérapie, thérapie Etuve, Lavement thérapie, Acupuncture et le mélange de Mai Kang, etc. Ils purifient d'abord votre sang en éliminant les toxines et les déchets de votre corps. Ensuite, nos traitements de médecine chinoise systématique réparer les tissus rénaux blessés par dilatant les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, prévention de l'inflammation et la coagulation, dégradation de la matrice extracellulaire et fournissant des éléments nutritifs. Une fois que vos tissus rénaux blessés sont réparés, les reins peuvent éliminer plus la créatinine de votre corps. De cette façon, le niveau de la créatinine élevée 7 peut être réduite de la racine.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com. Nous vous répondrons dès que possible.

Tuesday, April 10, 2018

La médecine traditionnelle chinoise peut-elle traiter la néphropathie à IgA?

De nos jours, la médecine traditionnelle chinoise devient plus populaire partout dans le monde. Pour la partie de la néphropathie IgA, il joue également un rôle important. Des recherches ont montré que la médecine traditionnelle chinoise a des pouvoirs incroyables dans de nombreuses maladies rénales. Cependant, la médecine traditionnelle chinoise peut-elle traiter la néphropathie à IgA?

En raison des symptômes particuliers, la néphropathie IgA se confond souvent avec d'autres maladies et retarde le meilleur traitement. Ensuite, le principe de traitement de la néphropathie IgA est clairement de comprendre les causes. En comparaison avec la médecine occidentale, la médecine chinoise traditionnelle a plus d'avantages. Les effets de la médecine chinoise sont meilleurs que d'autres, qui ont peu d'effets secondaires. Le dépôt du complexe antigène-anticorps provoque la série de transformation défavorable des reins. La fonction rénale se détériore et l'inflammation du corps se produit.

La médecine traditionnelle chinoise peut inhiber la formation et l'élimination des complexes pathologiques. Après ajustement, l'inflammation sera soulagée et la microcirculation rénale deviendra dégagée. Le sang et l'oxygène commencent à être fournis aux reins, ce qui pourrait faciliter le processus d'autoréparation des tissus rénaux endommagés.

Les effets courts peuvent être observés après sept jours au moins. Les symptômes de la néphropathie IgA vont diminuer. Pendant ce temps, nous pouvons voir des substances semblables au coton dans l'urine, qui sont des toxines. Sauf prendre le traitement efficace, les habitudes quotidiennes et le régime alimentaire sont également importants. Un bon exercice et une alimentation saine vous aideront à récupérer rapidement.

Médecine micro-chinoise L'osmothérapie, en tant que leader de la médecine traditionnelle chinoise, a été étudiée et améliorée pendant plus de vingt ans, ce qui a permis de maximiser les effets au maximum. Il évite le processus toxique avec des effets clairs dans un court laps de temps. Micro-médecine chinoise Osmothérapie écrase les prescriptions efficaces en petits morceaux, et utilise un équipement avancé par application externe. Peut traiter la néphropathie à IgA sans douleur ni effet secondaire. Si vous souffrez encore de maladies rénales, veuillez laisser un message ci-dessous ou envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com, et nous vous aiderons davantage.

Monday, April 9, 2018

Lignes directrices sur le syndrome néphrotique du choix du traitement

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale courante qui peut toucher les adultes et les enfants, des deux sexes et de toute race. Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent présenter les symptômes de protéines dans l'urine, l'hypoalbuminémie et l'œdème. En outre, les traitements sont divers dans le domaine médical. Alors, y a-t-il un traitement le plus approprié pour le syndrome néphrotique?

Le traitement spécifique du syndrome néphrotique dépend de la cause de la maladie. Chaque traitement a ses différents avantages et inconvénients. Par conséquent, le traitement varie quelque peu entre les adultes et les patients pédiatriques.

Dans les pays occidentaux, les médecins utilisent des médicaments occidentaux pour remettre et contrôler les inflammations. Beaucoup de médicaments efficaces ont la capacité de traiter les symptômes avec peu de temps. Les composants efficaces arrivent dans la lésion par la veine, ce qui pourrait aider les gens à se débarrasser de la souffrance rapidement. Au contraire, la pénurie de médicaments occidentaux est évidente. Il ne peut pas guérir la maladie et seulement contrôler les symptômes. L'infection suivante ferait à nouveau rechuter la même maladie. En outre, beaucoup d'effets secondaires peuvent endommager les organes.

La médecine traditionnelle chinoise pourrait guérir de nombreuses maladies visant la racine. Mais il y a toujours des inconvénients. Le goût malodorant pourrait faire que beaucoup de patients abandonnent ce traitement. Il a besoin de beaucoup de temps pour libérer les substances actives dans le corps. En outre, il a des effets secondaires.

Mirco-médecine chinoise L'osmothérapie est créée par notre expert dans notre hôpital. Il apprend des points forts des autres pour compenser sa faiblesse. Il innove l'application externe au lieu de l'administration orale, ce qui évite le goût malodorant. Mirco-médecine chinoise osmothérapie dirige à la zone du rein pourrait transporter les minuscules substances efficaces dans la lésion en toute sécurité et rapidement. Il pourrait changer de dose en fonction de sa propre condition qui aide les patients à reconstruire la construction du rein, à récupérer la fonction rénale et à résoudre le problème de racine du syndrome néphrotique.

Est-ce que la ligne directrice du choix du traitement vous donne une direction claire? Si vous êtes toujours confus avec le traitement du syndrome néphrotique, vous pouvez nous envoyer votre condition. L'adresse e-mail est dr.leeshirley@gmail.com. Nous pourrions vous donner la meilleure suggestion dans les deux jours.

Sunday, April 8, 2018

Comment éviter la dialyse ou la greffe de rein pour les patients FSGS

Comme nous savons que FSGS est une sorte de maladie rénale rare. Pour les patients FSGS, c'est un fait qu'il y a beaucoup de dommages sur leurs reins. La plupart des gens se demandent ce qu'ils devraient faire avec FSGS. Peut-être qu'ils ne veulent pas essayer la dialyse ou la greffe de rein.

En médecine, la dialyse est principalement utilisée pour remplacer artificiellement la fonction rénale, également appelée insuffisance rénale, en raison d'une insuffisance rénale. La dialyse est l'une des méthodes couramment utilisées dans le traitement de la maladie rénale, de nombreux patients FSGS choisissent la dialyse pour le traitement FSGS. Temporairement, la dialyse peut efficacement soulager vos malaises et symptômes et améliorer votre qualité de vie pour une durée de vie plus longue. La dialyse peut être temporaire ou permanente, selon la personne. Mais nous savons que la dialyse ne peut que soulager les symptômes et la maladie, elle ne peut pas guérir la maladie rénale de la racine de la maladie. Et aussi, il peut provoquer une infection, des crampes musculaires, des démangeaisons, des hernies et ainsi de suite.

Une greffe de rein est une opération qui place un rein sain dans votre corps. Le rein transplanté fonctionne au lieu des reins ratés, de sorte que vous n'avez plus besoin de dialyse. Lors d'une greffe, le chirurgien place le nouveau rein dans le bas de l'abdomen et relie l'artère et la veine du nouveau rein à l'artère et à la veine. Souvent, le nouveau rein commence à faire de l'urine dès que votre sang commence à couler. Mais parfois, il faut quelques semaines pour commencer à travailler. De nombreux reins transplantés proviennent de donneurs décédés. Certains viennent d'un membre de la famille vivant. L'attente d'un nouveau rein peut être longue. Si vous avez une greffe, vous devez prendre des médicaments pour le reste de votre vie, pour empêcher votre corps de rejeter le nouveau rein.

Ici, nous avons une méthode sûre et efficace pour traiter les maladies rénales. C'est l'immunothérapie. La thérapie peut stimuler votre système immunitaire à travailler plus fort ou plus intelligemment pour attaquer les cellules endommagées. Avant que vous ayez besoin de la thérapie, vous avez besoin d'un diagnostic exact pour un diagnostic scientifique de la maladie. Ensuite, vous aurez besoin de bloquer la réaction immunitaire, la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la clairance immunitaire. Pour les informations concrètes sur la thérapie, vous pouvez nous contacter en laissant un message ci-dessous ou vous pouvez nous envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.

Thursday, April 5, 2018

Thérapie par cellules souches pour la maladie rénale parenchymateuse

De nos jours, la thérapie par cellules souches est devenue très populaire parmi les patients atteints de maladies rénales. Mais je ne veux pas exagérer l'effet curatif de cette thérapie pour la maladie rénale parenchymateuse. Vous pouvez connaître plus d'informations détaillées à ce sujet ici.

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Il existe deux types de cellules de notre corps: les cellules fonctionnelles et les cellules souches. Les cellules souches se trouvent dans chaque organe et tissu. On l'appelle "cellules universelles" car elles peuvent se différencier en cellules spécialisées pour produire plus de cellules souches.

Comment la thérapie par cellules souches traite-t-elle la maladie rénale parenchymateuse?

La maladie rénale parenchymateuse est la lésion du parenchyme rénal, la région interne externe du rein. Des millions de néphrons comprennent des glomérules et des tubules rénaux situés dans la région rénale parenchymateuse de chaque rein.

Les cellules souches peuvent aider à réparer les tissus rénaux pour restaurer certaines fonctions rénales. Cette thérapie est appliquée par perfusion intraveineuse. Les cellules souches peuvent être divisées en cellules fonctionnelles rénales.

Combien coûte la thérapie par cellules souches?

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend du type de cellules souches que prennent les patients atteints de maladie rénale parenchymateuse. Dans notre hôpital, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, nous pouvons fournir aux patients quatre types de cellules souches. Toutes les questions, vous pouvez nous envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous. Notre médecin de garde vous répondra dans les 24 heures.

La thérapie cellulaire peut-elle guérir la maladie rénale parenchymateuse?

Il n'y a pas de remède pour les maladies rénales. Ce que nous pouvons faire est de ralentir la progression de la maladie rénale. Cependant, seule la thérapie par cellules souches est loin d'être suffisante. Je vous recommande de combiner la thérapie par cellules souches avec la médecine traditionnelle chinoise. TCM peut augmenter la circulation sanguine et améliorer la fonction rénale. Nous avons plus de 30 années de pratiques cliniques, et vous pouvez nous faire confiance. Bienvenue votre consultation.

Wednesday, April 4, 2018

L'effet curatif de la thérapie par cellules souches sur la maladie rénale parenchymateuse

La maladie rénale parenchymateuse signifie que le tissu rénal, notamment les glomérules et les tubules rénaux, est endommagé. Quel est l'effet curatif de la thérapie par cellules souches sur la maladie rénale parenchymateuse?

Effets curatifs sur la maladie rénale parenchymateuse

Les cellules souches sont appelées «cellules universelles» car elles peuvent se différencier en d'autres cellules fonctionnelles. La thérapie par cellules souches est appliquée par perfusion intraveineuse. Ensuite, ces cellules d'origine peuvent se diviser pour produire des cellules rénales pour réparer les glomérules endommagés et les tubules rénaux, améliorant ainsi la fonction rénale.

Combien coûte la thérapie par cellules souches?

Dans notre hôpital, Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, nous pouvons fournir aux patients six types de cellules souches pour les patients atteints de maladies rénales. Le coût dépend du type de patient de cellules souches choisi.

Voici la liste des prix

Cellules souches pluripotentes de sang ombilical: 4 024 $

Cellules souches mésenchymateuses du cordon ombilical: 12,878 $

Cellules souches neurales: 38,635 $

Cellules CIK: 8 210 $ (trois fois dans un cours)

Cellules NK1: 2,878 $

Cellules DC-CIK: 12 878 $

La thérapie cellulaire peut-elle guérir la maladie rénale parenchymateuse?

Non. Pour vous dire la vérité, il n'y a pas de remède pour une maladie rénale. Ce que nous pouvons faire est de ralentir la progression de la maladie rénale. Afin de résoudre le problème de la racine, je vous recommande de prendre des herbes chinoises traditionnelles, qui peuvent améliorer la fonction rénale.

Les remèdes couramment utilisés pour la maladie rénale parenchymateuse sont les compositions Maikang, l'osmothérapie micro-chinoise, les bains médicamenteux et les bains de pieds, etc. Ces médicaments oraux et applications externes peuvent augmenter la circulation sanguine afin que les tissus rénaux puissent recevoir suffisamment de sang et d'oxygène pour se réparer. .

La thérapie par cellules souches et les plantes médicinales chinoises sont toutes deux très sûres et efficaces contre la maladie rénale parenchymateuse. Si vous êtes intéressé par nos thérapies, et si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées, envoyez-nous un e-mail à l'adresse dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous.

Tuesday, April 3, 2018

Peut traitement de thérapie de cellules souches FSGS

FSGS (glomérulosclérose segmentaire focale) signifie les dommages sur les unités de filtration rénale, à savoir, les glomérules. C'est l'une des principales causes du syndrome néphrotique. Le traitement de thérapie par cellules souches peut-il être efficace?

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Les cellules souches sont également appelées «cellules universelles» car elles peuvent se différencier en cellules spécialisées et se diviser pour produire des cellules souches. La thérapie par cellules souches est une méthode qui utilise différents types de cellules souches pour traiter diverses maladies et problèmes.

Le traitement par cellules souches peut-il être un traitement FSGS?

Lorsque les cellules souches sont transportées dans le corps par perfusion intraveineuse, elles peuvent se différencier en cellules fonctionnelles rénales pour aider à réparer les glomérules endommagés. Par conséquent, cette thérapie est utile pour le traitement de la glomérulosclérose segmentaire focale.

Cependant, il n'y a pas de traitement pour une maladie rénale dans ce monde. Ce que nous pouvons faire est de ralentir la progression de FSGS à l'insuffisance rénale. Sauf pour la thérapie par cellules souches, certains remèdes à base de plantes sont très naturels et efficaces pour les patients FSGS. Voici une introduction générale. Pour toute question, s'il vous plaît écrivez-nous à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous.

Remèdes à base de plantes pour les patients FSGS

-Maïkang composition. C'est une bouteille de médicament liquide prise par les patients chaque jour. L'effet curatif principal de cette formule à base de plantes est de désintoxiquer le corps, augmentant ainsi la circulation sanguine. Ensuite, les reins peuvent obtenir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour réparer les tissus rénaux endommagés.

-Micro-médecine chinoise osmothérapie. C'est une application externe utilisée sur la zone rénale bilatérale (points d'acupuncture Shenshu). Avec un dispositif osmotique, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer directement dans les lésions rénales. Ils peuvent augmenter les vaisseaux sanguins, réduire l'inflammation et dégrader les matrices extracellulaires, accélérant ainsi la décharge des complexes immuns et des déchets sanguins. Ensuite, la fonction rénale s'améliore.

Il existe également d'autres méthodes couramment utilisées pour les patients FSGS. Puisque les mots sont limités ici, je ne peux pas vous présenter dans les détails. Si vous êtes intéressé par nos traitements naturels pour FSGS, n'hésitez pas à nous contacter.