Sunday, April 1, 2018

Thérapie à base de cellules souches pour les patients atteints d'un stade 5 de l'IRC

La maladie rénale chronique (CKD) est divisée en cinq étapes selon les taux de filtration glomérulaire (GFR). Étape 5 CKD est également appelée insuffisance rénale, ou maladie rénale en phase terminale (ESRD). Cet article est spécialement sur la thérapie par cellules souches pour les patients atteints d'IRC stade 5.

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Les cellules souches sont appelées "cellules universelles" ou "cellules sources". Lorsque les cellules fonctionnelles sont mortes, les cellules souches sont responsables de former de nouvelles cellules fonctionnelles. Par exemple, les cellules souches neurales peuvent être utilisées pour traiter la maladie de Parkinson, les cellules souches pour le diabète et les cellules souches cornéennes pour la reconstruction du tissu épithélial cornéen. Alors, imaginez, si les reins sont endommagés, nous pouvons utiliser des cellules souches pour former de nouveaux tissus rénaux et éliminer les cellules mortes. Si c'est le cas, les patients atteints d'IRC au stade 5 ont l'espoir de vivre une vie normale comme les autres.

La thérapie par cellules souches est une méthode qui utilise des cellules souches pour restaurer certaines fonctions.

Où les patients atteints d'IRC au stade 5 peuvent-ils recevoir une thérapie par cellules souches?

Nous avons plus de 30 ans de pratique clinique de l'utilisation de la thérapie par cellules souches pour le traitement de diverses maladies rénales. Notre hôpital, l'hôpital Shijiazhuang Kidney Disease est situé dans la province du Hebei, en Chine. Nous sommes très près de Pékin, capitale de la Chine. De loin, des patients d'une centaine de pays ont été ici pour traitement.

Tant d'années de pratiques prouvent que la thérapie par cellules souches est très naturelle et efficace pour les patients atteints d'IRC stade 5. Dans notre hôpital, nous pouvons fournir aux patients quatre types de cellules souches avec des charges différentes. Si vous êtes intéressé par cette thérapie, s'il vous plaît écrivez-nous à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous.

Ce que vous devez savoir sur la thérapie par cellules souches

Même si la thérapie par cellules souches est utile pour les patients atteints d'IRC stade 5, elle ne peut pas guérir les maladies rénales. Afin d'obtenir un meilleur résultat, je vous recommande de combiner la thérapie par cellules souches avec la médecine traditionnelle chinoise (TCM) qui peut augmenter la circulation sanguine et améliorer la fonction rénale.