Friday, April 20, 2018

Puis-je maintenir mes reins avec PKD

Question: J'ai des reins polykystiques, mais ma fonction est normale, mon DFG et tout. Ma question: puis-je maintenir mes reins?

Réponse: La polykystose rénale (PKD) est une maladie rénale génétique dans laquelle des kystes anormaux se développent et se développent dans les reins. D'après votre description, votre état va très bien maintenant, mais lorsque les kystes grossiront, les reins seront affaiblis. Par conséquent, pour maintenir vos reins, vous devez arrêter la croissance des kystes.

En médecine occidentale, il n'y a pas de médicament pour atteindre ce but, mais en médecine chinoise, il existe un tel traitement. C'est l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, un traitement caractéristique de l'hôpital de la médecine traditionnelle chinoise de Pékin Tongshantang.

Ce traitement est une application externe de la phytothérapie chinoise. Lorsque vous recevez un traitement, vous êtes allongé sur votre lit. Avec l'aide de dispositifs d'osmose, les ingrédients actifs de la médecine peuvent être infiltrés directement dans les reins polykystiques. Ils peuvent retenir les cellules épithéliales tubulaires rénales de la prolifération et doubler les cellules de la sécrétion, puis les kystes cesseront de croître.

En plus du traitement médical, vous devez suivre un régime adapté aux reins.

Une bonne alimentation peut également vous aider à contrôler les reins polykystiques. Par exemple, boire beaucoup d'eau, ce qui peut réduire la formation de pierres. Pour réduire la consommation de sel, ce qui peut aider à réduire l'hypertension artérielle. Pour compléter les vitamines, en particulier B6, qui peut aider à contrôler la croissance des kystes ainsi. Puisque votre fonction rénale n'est pas altérée, il n'y a pas beaucoup de restrictions alimentaires. Mais rappelez-vous que trop est aussi mauvais que trop peu. Vous pouvez envoyer une copie de votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Après avoir analysé votre cas, nos experts rénaux vous donneront une réponse sur votre traitement et votre style de vie.

Vous pouvez maintenir votre état rénal actuel avec un traitement approprié et un mode de vie sain. Quel traitement recevez-vous maintenant? Comment est l'effet thérapeutique? Si vous avez besoin de notre aide, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne. Nous ferons tout notre possible pour vous aider.