FSGS (glomérulosclérose segmentaire focale) signifie les dommages sur les unités de filtration rénale, à savoir, les glomérules. C'est l'une des principales causes du syndrome néphrotique. Le traitement de thérapie par cellules souches peut-il être efficace?
Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?
Les cellules souches sont également appelées «cellules universelles» car elles peuvent se différencier en cellules spécialisées et se diviser pour produire des cellules souches. La thérapie par cellules souches est une méthode qui utilise différents types de cellules souches pour traiter diverses maladies et problèmes.
Le traitement par cellules souches peut-il être un traitement FSGS?
Lorsque les cellules souches sont transportées dans le corps par perfusion intraveineuse, elles peuvent se différencier en cellules fonctionnelles rénales pour aider à réparer les glomérules endommagés. Par conséquent, cette thérapie est utile pour le traitement de la glomérulosclérose segmentaire focale.
Cependant, il n'y a pas de traitement pour une maladie rénale dans ce monde. Ce que nous pouvons faire est de ralentir la progression de FSGS à l'insuffisance rénale. Sauf pour la thérapie par cellules souches, certains remèdes à base de plantes sont très naturels et efficaces pour les patients FSGS. Voici une introduction générale. Pour toute question, s'il vous plaît écrivez-nous à dr.leeshirley@gmail.com ou laissez un message ci-dessous.
Remèdes à base de plantes pour les patients FSGS
-Maïkang composition. C'est une bouteille de médicament liquide prise par les patients chaque jour. L'effet curatif principal de cette formule à base de plantes est de désintoxiquer le corps, augmentant ainsi la circulation sanguine. Ensuite, les reins peuvent obtenir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour réparer les tissus rénaux endommagés.
-Micro-médecine chinoise osmothérapie. C'est une application externe utilisée sur la zone rénale bilatérale (points d'acupuncture Shenshu). Avec un dispositif osmotique, les ingrédients efficaces peuvent pénétrer directement dans les lésions rénales. Ils peuvent augmenter les vaisseaux sanguins, réduire l'inflammation et dégrader les matrices extracellulaires, accélérant ainsi la décharge des complexes immuns et des déchets sanguins. Ensuite, la fonction rénale s'améliore.
Il existe également d'autres méthodes couramment utilisées pour les patients FSGS. Puisque les mots sont limités ici, je ne peux pas vous présenter dans les détails. Si vous êtes intéressé par nos traitements naturels pour FSGS, n'hésitez pas à nous contacter.