Monday, April 2, 2018

Thérapie à base de cellules souches pour la néphrite lupique

Lupus néphrite est une inflammation du rein qui est causée par le lupus érythémateux disséminé (LED). Si vous envisagez de prendre la thérapie des cellules souches pour la néphropathie lupique, vous pouvez trouver des informations plus détaillées dans cet article.

Qu'est-ce que la thérapie par cellules souches?

Les cellules souches sont appelées "cellules universelles" car elles peuvent se différencier en de nombreuses autres cellules fonctionnelles. Lorsque les tissus rénaux sont endommagés par l'inflammation, nous pouvons utiliser des cellules souches pour aider le corps à former de nombreuses nouvelles cellules rénales, rétablissant ainsi une fonction rénale.

La thérapie par cellules souches est appliquée par perfusion intraveineuse.

Où la néphrite lupique peut-elle obtenir une thérapie par cellules souches?

La thérapie par cellules souches a été largement utilisée dans notre hôpital. Nous pouvons fournir aux patients atteints de néphrite lupique avec quatre types de cellules souches avec des charges différentes.

La thérapie cellulaire peut-elle guérir la néphrite lupique?

De loin, il n'y a pas de remède pour une maladie rénale dans le monde. Ce que nous pouvons faire est de ralentir la progression des lésions rénales. La différence entre les traitements traditionnels et nos remèdes naturels est les médicaments pris pour les patients.

Les médicaments en vente libre pour la néphrite lupique tels que les stéroïdes ou les immunosuppresseurs peuvent seulement contrôler les symptômes, mais ne peuvent pas réparer les tissus rénaux endommagés.

Même si la thérapie par cellules souches est utile pour les patients atteints de lupus néphrétique, ce n'est pas suffisant. Nous combinons la thérapie par cellules souches avec des remèdes traditionnels chinois. La principale fonction des herbes chinoises traditionnelles est d'augmenter la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins, en réduisant l'inflammation et en dégradant les matrices extracellulaires. Par conséquent, les reins peuvent avoir suffisamment de volume de sang et d'oxygène pour réparer les tissus rénaux endommagés.

La composition de Maikang, la thérapie de compression chaude et la thérapie de bain de pied et de pollution de sang sont toutes efficaces et normales pour traiter la néphrite de lupus.

Si vous souhaitez obtenir des informations plus détaillées sur nos traitements contre la néphropathie lupique, veuillez nous envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.