Saturday, April 28, 2018

Comment empêcher l'étape 4 de l'insuffisance rénale de se développer à l'ESRD

Votre vie au stade 4 de l'insuffisance rénale est totalement différente de celle de l'IRT. C'est pourquoi les patients font de leur mieux pour empêcher l'insuffisance rénale au stade 4 d'évoluer vers l'IRT. Comment atteindre ce but? Lisez la suite pour en savoir plus d'informations.

Au stade 4, vos reins ont été sévèrement endommagés, de sorte qu'ils ne peuvent pas bien fonctionner pour filtrer les déchets du sang. En conséquence, les déchets massifs s'accumulent dans le corps. Ils ne causent pas seulement des dommages aux reins directement, mais affectent également le fonctionnement normal des autres organes. En outre, les déchets neutralisent les effets secondaires des médicaments que vous prenez afin de vous empêcher de récupérer. Par conséquent, il est nécessaire pour vous de nettoyer le sang d'abord.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, le traitement anti-toxine est largement utilisé. C'est un traitement de médecine chinoise systémique, qui profite de diverses thérapies de médecine chinoise telles que l'osmothérapie de médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, le mélange Mai Kang, etc. Il peut utiliser votre urine, vos selles et expulser les déchets et les liquides hors du corps pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'éléments essentiels pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, les flocons apparaîtront dans les urines, qui sont les déchets qui sont évacués. Après environ un demi-mois de traitement, vos symptômes tels que la faiblesse, les maux de dos, l'enflure, la protéinurie, l'hypertension artérielle et ainsi de suite seront soulagés. Et un niveau élevé de créatinine, un taux élevé d'acide urique et un taux élevé d'urée vont diminuer. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale commencera à augmenter. Et puis vous pouvez l'empêcher de se développer à l'ESRD.

Comment empêcher le stade 4 de l'insuffisance rénale de se développer en ESRD? Si vous ne pouvez pas trouver un traitement efficace dans le local, bienvenue en Chine. Nous avons des experts rénaux et un traitement caractéristique pour vous aider à bien protéger la fonction rénale résiduelle. Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des courriels à dr.leeshirley@gmail.com