Monday, April 30, 2018

Que puis-je faire pour réduire l'enflure avec le syndrome néphrotique

Question: Salut s'il vous plaît aidez-moi..mon fils a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique il y a un mois .. et il prend des stéroïdes maintenant mais toujours gonfler. Que puis-je faire pour au moins diminuer?

Réponse: Le syndrome néphrotique est un ensemble de symptômes dus à des lésions rénales. Ses manifestations cliniques incluent une protéinurie massive, un gonflement, une hyperlipidémie et une hypoprotéinémie. Les stéroïdes sont largement utilisés dans le traitement du syndrome néphrotique, mais ils doivent supprimer l'inflammation rénale afin de réduire la protéinurie. Lorsque la protéinurie est contrôlée, les symptômes associés seront soulagés. Mais d'après ce que vous avez dit, il semble que votre fils soit résistant aux stéroïdes. C'est pourquoi son gonflement est toujours là. Dans un tel cas, vous feriez mieux de passer à un autre traitement.

À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous utilisons habituellement un traitement anti-toxine pour le syndrome néphrotique. L'ensemble du traitement est classé en deux parties. La première partie est de nettoyer le sang et de faire un bon environnement sanguin par un traitement de médecine chinoise systémique, comme l'osmothérapie de la médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pieds, la thérapie d'enema et le mélange Mai Kang. Bien que les reins ne soient pas capables de filtrer le sang de manière adéquate, vos mouvements intestinaux et votre transpiration peuvent également éliminer certains déchets et liquides du corps afin de réduire la charge de travail des reins. Il peut également améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins, de sorte que suffisamment d'éléments essentiels comme les vitamines, l'oxygène, les nutriments, les enzymes et les ingrédients actifs de la médecine peuvent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. Le second est d'utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale. Après environ une semaine de traitement, le gonflement sera grandement soulagé. Après environ un demi-mois de traitement, l'enflure disparaîtra. Après environ un mois de traitement, le syndrome néphrotique sera sous contrôle. Parce que l'état des reins s'améliore et l'immunité est renforcée, ce symptôme ne rechute pas facilement.

Que puis-je faire pour réduire l'enflure avec le syndrome néphrotique? Si vous n'êtes pas satisfait du traitement actuel, vous pouvez essayer le traitement ci-dessus. Il peut aider à dissiper complètement l'œdème. Mais vous devrez peut-être venir en Chine pour un traitement. Pour plus d'informations sur le traitement du syndrome néphrotique, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.