Tuesday, May 1, 2018

La médecine chinoise peut réduire les kystes dans les reins polykystiques

La médecine chinoise peut-elle réduire les kystes dans les reins polykystiques? Pas un peu de patients consulter notre médecin en ligne une telle question. Dans cet article, je vais vous dire la réponse.

La médecine chinoise ne vous aide pas seulement à réduire les kystes rénaux, mais aussi à arrêter leur croissance.

La raison pour laquelle les kystes rénaux ne cessent de croître est que les cellules épithéliales tubulaires rénales prolifèrent anormalement et que les cellules de la muqueuse continuent à sécréter du liquide kystique. La médecine chinoise peut aider à restreindre l'activité des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de la muqueuse pour arrêter la croissance des kystes rénaux.

En outre, il peut améliorer la microcirculation et la perméabilité des parois du kyste, de sorte que le fluide du kyste peut être réabsorbé et évacué par la circulation sanguine. Parce qu'il agit sur tous les kystes en même temps, même les petits kystes seront rétrécis. Pour obtenir un meilleur effet, ces médicaments chinois seront micronisés et pénétrés directement dans les reins polykystiques à l'aide de dispositifs d'osmose.

La médecine chinoise aide également les patients atteints de PKD à retrouver leur fonction rénale.

Lorsque ces kystes n'opprimeront plus les reins, votre fonction rénale peut être protégée. Dans un tel cas, vous pouvez essayer d'autres médicaments chinois pour aider à restaurer la fonction rénale, comme la thérapie de suppression des toxines, également connue sous le nom de thérapie de désintoxication. C'est un traitement de médecine chinoise systémique, qui utilise la thérapie de cycle, la thérapie de vapeur, la thérapie de Navel, le mélange de Mai Kang, la médecine chinoise orale et ainsi de suite pour prendre effet. Il peut aider à dissoudre les toxines, rejeter les toxines et dissiper les toxines pour faire de l'environnement interne un dieu pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments.

Après environ une semaine de traitement, votre mal de dos disparaîtra. Il y aura des flocons dans l'urine, qui sont ces déchets qui sont évanouis. Après environ un demi-mois de traitement, votre tension artérielle descendra. L'hématurie deviendra négative. Et la protéinurie va diminuer. Après environ un mois de traitement, vos kystes rénaux vont se rétrécir et la taille de vos reins sera plus petite qu'avant. De plus, votre fonction rénale augmentera graduellement.

La médecine chinoise peut-elle réduire les kystes dans les reins polykystiques? Oui, c'est possible, mais cela vous oblige à venir en Chine pour un traitement. Vous pouvez maintenant envoyer une copie de votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Après avoir analysé votre cas, nos experts rénaux vous contacteront et vous donneront des conseils personnalisés sur le traitement.