Monday, May 21, 2018

À quelle vitesse le GFR diminue-t-il en cas d'insuffisance rénale?

Le DFG est un indice permettant de mesurer le fonctionnement de vos reins. Avec la progression de votre maladie, elle diminue progressivement. Quelle est la vitesse de chute du DFG dans l'insuffisance rénale?

La baisse moyenne du DFG est d'environ 1 ml / min par an sur la base du vieillissement naturel. Les patients atteints de certaines formes de maladie rénale telles que le diabète et la glomérulonéphrite peuvent perdre de 5 à 10 par an. S'il chute plus rapidement que 5 à 10 par an, il s'agit d'une maladie rénale très grave qui nécessite une intervention active et peut nécessiter une dialyse ou une greffe prévue à un stade précoce.

Traitement pour prévenir la chute du débit de filtration glomérulaire en cas d'insuffisance rénale

Outre un traitement symptomatique pour contrôler les symptômes et les complications, il est nécessaire pour vous de réparer les dommages aux reins et de restaurer une partie du DFG. Dans un rein endommagé, il y a habituellement trois types de tissus rénaux. C'est-à-dire, ceux qui sont intacts, ceux qui sont enflammés et ceux qui sont marqués. Les enflammés peuvent être récupérés avec un traitement approprié.

Ici, nous vous suggérons d'essayer le traitement anti-toxine. C'est un traitement caractéristique de l'hôpital de médecine chinoise traditionnelle de Beijing Tongshantang, pratiqué depuis des années. Il profite de l'osmothérapie de médecine chinoise, du bain médicamenteux, du bain de pieds, du mélange Mai Kang et d'autres thérapies pour éliminer les déchets et les fluides hors du corps afin de rendre l'environnement interne propice à l'auto-guérison des reins. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour fournir au nid suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine pour accélérer la récupération rénale. Après environ un demi-mois de traitement, vos malaises, tels que la faiblesse, la perte d'appétit, l'enflure, la protéinurie, une forte créatinine, un taux d'azote élevé et ainsi de suite seront soulagés. Après environ un mois de traitement, votre insuffisance rénale sera sous contrôle, et votre DFG sera augmenté progressivement. Continuez le traitement pendant un certain temps, vous aurez un meilleur effet.

Quelle est la vitesse de chute du DFG dans l'insuffisance rénale? Maintenant, vous avez un esprit clair. En fait, un traitement approprié peut vous aider à ralentir la chute du GFR par an. Si vous n'êtes pas satisfait de votre traitement actuel, vous pouvez essayer le traitement médicamenteux systémique chinois ci-dessus. Pour plus d'informations sur le traitement de l'insuffisance rénale, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.