Thursday, May 31, 2018

Est-ce que le syndrome néphrotique rechute?

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale courante en clinique. Et ce genre de maladie rénale est facile à rechuter, de nombreux patients atteints de syndrome néphrotique sont confus par cette question. Comment éviter la rechute du syndrome néphrotique?

La cause principale de la rechute syndrome néphrotique est que la méthode de traitement conventionnelle adopte généralement des médicaments hormonaux ou certains médicaments occidentaux pour contrôler certains indicateurs, tels que la créatinine sérique, la protéinurie temporairement. Cependant, cette méthode ne peut pas réparer les dommages pathologiques du rein et ne peut pas éliminer le complexe immun dépôt dans le rein. La raison pour laquelle le syndrome néphrotique va perdre beaucoup de protéines est qu'une grande quantité de complexes immunitaires se dépose à la surface de la membrane de filtration glomérulaire, ce qui endommage la membrane de filtration et forme beaucoup de lacunes, alors la protéine va perdre de ces failles. Le rôle des hormones, le cyclophosphamide et d'autres médicaments inhibent principalement la réponse immunitaire du corps, obstruent les failles sur la membrane de filtration glomérulaire, de manière à atteindre l'objectif de contrôle de la protéine urinaire. Cependant, en comblant les meurtrières, le complexe immun est également bloqué dans les reins et ne peut pas être excrété du corps, et la membrane basale ne peut pas être réparée normalement. Une fois que vous avez un rhume ou une fatigue, la maladie est facile à rechuter. Les lésions rénales seront plus graves et finiront par évoluer lentement vers l'insuffisance rénale.

Alors, comment éviter la rechute du syndrome néphrotique? Grâce à de nombreuses années de recherche, notre hôpital de la maladie rénale fonde la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle. Cette thérapie n'a pas besoin des patients pour prendre une grande quantité de médicaments par voie orale et ne peut pas alourdir le tractus gastro-intestinal et les reins des patients. Cette thérapie peut faire entrer les médicaments dans le rein par la pénétration des canaux et collatéraux, ce qui peut éliminer les choses destructrices dans le rein, réparer les unités rénales glomérulaires endommagées et augmenter le taux de filtration glomérulaire pour faire la promotion de la fonction rénale. . Après la réparation de la fonction rénale, sa capacité à excréter des toxines augmentera.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.