Wednesday, May 30, 2018

Comment traiter le syndrome néphrotique par la suite?

Le syndrome néphrotique est difficile à traiter en clinique, et la tendance de l'incidence augmente progressivement, ce qui rend de plus en plus de patients confus. Parce que le syndrome néphrotique est facile à rechuter pendant le traitement, de nombreux patients peuvent perdre la confiance du traitement ou même abandonner le traitement. Alors, comment traiter le syndrome néphrotique éventuellement?

La raison de la rechute de syndrome néphrotique facilement est principalement que le traitement conventionnel utilise habituellement des médicaments occidentaux et des médicaments hormonaux pour contrôler temporairement la protéine dans l'urine. Mais ces médicaments ne peuvent pas réparer les dommages internes du rein et le complexe immun dépôt sur la surface de la membrane de filtration glomérulaire ne peut pas non plus être évacué du corps. Par conséquent, une fois que la posologie du médicament diminue, qu'il fait froid ou qu'il fatigue, la maladie est facile à rechuter. Et les médicaments hormonaux ont de grands effets secondaires, qui peuvent causer le visage de pleine lune, la bosse de bison, l'ostéoporose, la nécrose aseptique de la tête fémorale, la lésion de la fonction hépatique, etc.

Alors, comment traiter le syndrome néphrotique éventuellement? Notre hôpital des maladies rénales adopte la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle, qui est la maladie interne par un traitement externe. Cette thérapie peut faire entrer les médicaments dans le rein par la pénétration des canaux et des collatéraux, ce qui peut éliminer le dépôt du complexe immun à la surface de la membrane de filtration glomérulaire. Après que les patients prennent des médicaments une semaine ou deux, un grand nombre de précipité floculant peut être évacué. Pendant ce temps, la membrane basale endommagée interne du rein peut également être réparée. Tant que les dommages internes du rein sont bien réparés, la maladie peut être traitée éventuellement.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com ou laisser un message ci-dessous.