Friday, May 25, 2018

Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent-ils manger de l'amande?

L'amande est un aliment sain. Manger amande modérée peut contrôler efficacement la quantité de cholestérol dans notre corps et réduire le risque de maladie cardiaque et de nombreuses maladies chroniques. En outre, l'amande peut être utilisée comme médicament, elle a de nombreux avantages. Alors, les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent manger des amandes?

En général, modéré est bon pour les gens. L'étude montre, amande contient une substance active appelée amygdaline, qui peut lutter contre les cellules cancéreuses, en attendant, la substance ne nuisent pas aux cellules normales. Ainsi, l'amande peut prévenir et traiter le cancer.

En outre, l'amande peut également être utilisée pour expulser les toxines, il est généralement utilisé pour traiter la constipation. Par ailleurs, l'amande peut également retarder la progression de l'âge, la vitamine B1, B2 contenue dans les amandes pouvant humidifier la peau.

Cependant, manger trop ou trop peu n'est pas bénéfique pour les patients atteints de syndrome néphrotique. Les patients devraient consulter des médecins avant de le manger.

En ce qui concerne le traitement du syndrome néphrotique, nous pouvons vous recommander une thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle, qui est une méthode de la maladie interne par un traitement externe et n'a presque pas d'effets secondaires.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.