En clinique, le syndrome néphrotique est une sorte de maladie rénale chronique qui est difficile à traiter. Les femmes atteintes du syndrome néphrotique veulent savoir qu'elles peuvent avoir un bébé.
La grossesse peut aggraver la maladie rénale. La mère et le bébé seront confrontés à de grands risques de retard de développement et prématurés. Par conséquent, les patients feraient mieux de ne pas tomber enceinte.
Certes, toutes les personnes atteintes du syndrome néphrotique ne peuvent pas donner naissance à un enfant. Ceux qui sont dans les conditions suivantes peuvent tomber enceinte:
1. La maladie reste stable pendant plus de deux ans, et des séries de tests de laboratoire sont normales. Les patients n'ont pas d'hématurie et la quantité de protéines dans l'urine est inférieure à 0,5 g / jour.
2. La fonction rénale est normale sans rechute de maladie rénale.
3. Il n'y a pas d'hypertension, d'infection des voies urinaires et d'autres complications.
Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, le plus important est de rechercher d'abord un traitement efficace, comme pour le traitement du syndrome néphrotique. Actuellement, Funeng Kidney Disease Hospital adopte principalement un traitement médicamenteux transdermique global et partiel, si vous souhaitez en savoir plus. , Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.