Tuesday, May 29, 2018

Comment traiter la nausée chez les patients atteints de syndrome néphrotique?

Le syndrome néphrotique est une maladie rénale chronique courante, qui comprend quatre symptômes typiques (une grande quantité de protéinurie, hypoalbuminémie, hyperlipidémie et œdème). En règle générale, les patients atteints de syndrome néphrotique ne peuvent pas avoir des nausées et d'autres symptômes évidents du tube digestif. Mais maintenant, l'apparition de nausées indique que la maladie a été plus grave. Alors, comment traiter la nausée chez les patients atteints de syndrome néphrotique?

La cause de la nausée chez les patients atteints de syndrome néphrotique peut être que certains médicaments hormonaux provoquent des effets secondaires chez les patients. Par conséquent, les patients doivent rechercher un traitement rapide et efficace dès que possible.

Pour le traitement du syndrome néphrotique, actuellement, il existe principalement deux méthodes, la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise.
La médecine occidentale utilise principalement des inhibiteurs hormonaux et immunitaires pour inhiber une réponse immunitaire et une inflammation, ce qui a un effet thérapeutique rapide mais apporte des effets secondaires aux patients et ignore la réparation des lésions pathologiques du rein et l'amélioration du taux de filtration glomérulaire. Cependant, la médecine traditionnelle chinoise n'a presque aucun effet secondaire. Cette thérapie ne suggère pas aux patients d'utiliser l'hormonothérapie au stade précoce mais de choisir la maladie interne par un traitement externe, ce qui peut améliorer la perfusion sanguine du rein, augmenter la perméabilité de la membrane de filtration glomérulaire et éliminer le complexe immunitaire. Pendant ce temps, cette thérapie peut réparer la membrane basale endommagée et restaurer sa structure physiologique normale pour rendre la récupération des patients progressivement.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.