La glomérulonéphrite est la principale cause d'insuffisance rénale dans le monde. Le traitement conventionnel consiste à utiliser la médecine occidentale pour contrôler les symptômes associés tels que la protéinurie et l'enflure. Si vous avez peur des effets secondaires, vous pouvez continuer à lire pour apprendre les remèdes naturels pour la glomérulonéphrite.
-Micro-médecine chinoise Osmothérapie
Ceci est une application externe de la phytothérapie chinoise. Lorsque vous recevez un traitement, deux sacs à base de plantes sont mis sur les points d'acupuncture shenshu. Avec l'aide de dispositifs d'osmose, les ingrédients actifs de la médecine peuvent être transportés dans les reins directement.
-Bain de pieds
C'est bain de pieds médicamenté. Vous devez ajouter de la soupe médicinale dans l'eau et y plonger vos pieds. Très facile, non?
-Mai Kang Mélange
C'est une sorte de médicament breveté chinois, dont les composants sont naturels, par exemple, le chrysanthème, le polysaccharide fongique noir, l'éponge de luffa, les enzymes actives, les vitamines, les oligo-éléments, etc.
Pour bien contrôler la glomérulonéphrite, un seul remède peut difficilement atteindre ce but. À l'hôpital Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise de Beijing, nous utilisons habituellement un traitement anti-toxine, un traitement médicamenteux systémique chinois. Il peut éliminer les déchets et les liquides supplémentaires du corps par l'intermédiaire de l'urine, de la sueur et des selles pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments. Il peut également augmenter les vaisseaux sanguins et éliminer la stase pour améliorer la circulation sanguine et augmenter le sang dans les reins afin que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs des médicaments puissent être transportés dans le nidus pour accélérer la récupération rénale. En outre, il peut réguler le système immunitaire anormal et renforcer l'immunité pour lutter contre la maladie et réduire sa rechute. Une semaine plus tard, vous verrez l'effet. Par exemple, votre qualité de sommeil deviendra bonne. Vous aurez un bon appétit. Votre enflure disparaîtra. Votre peau deviendra rouge. Et il y aura des substances ressemblant au coton dans l'urine. Avec le traitement en cours, votre protéinurie diminuera et finira par devenir négative. Et votre état rénal va aller de mieux en mieux.
Les remèdes naturels ci-dessus sont utiles pour les patients atteints de glomérulonéphrite pour contrôler la maladie, mais ils ne sont disponibles qu'en Chine. Pouvez-vous venir en Chine pour un traitement? Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.