Saturday, May 26, 2018

Osmothérapie de médecine micro-chinoise pour la maladie polykystique de rein

Dans la clinique, Polykystose rénale est un trouble rénal héréditaire où un certain nombre de kystes remplis de liquide se développent. Puisqu'aucun traitement spécifique en médecine occidentale ne peut aider à traiter cette maladie, les experts du rein font une percée en phytothérapie et ils l'appellent Micro-Chinese Medicine Osmotherapy. Comment fonctionne l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise pour les maladies rénales polykystiques?

Pour connaître la réponse, nous ferions mieux d'avoir une compréhension globale de la PKD.

Pour beaucoup de gens en particulier les jeunes, la polykystose rénale est légère et ils peuvent le vivre sans aucun symptôme pendant plusieurs décennies. Cependant, environ 60% des personnes atteintes de PKD souffriront d'hypertension artérielle d'ici 20-30 ans. Si elle n'est pas contrôlée efficacement, environ 50% de ces patients ont une insuffisance rénale avant l'âge de 60 ans. Pour prévenir ce cauchemar, le meilleur traitement consiste à arrêter ou ralentir la progression de la polykystose rénale en développant une insuffisance rénale.

Osmothérapie de médecine micro-chinoise pour la maladie polykystique de rein

Selon les caractéristiques du PKD, l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise a deux objectifs: l'un est de réduire les kystes rénaux et l'autre est d'améliorer la fonction rénale. Micro-médecine chinoise Osmothérapie est créée sur la base de la MTC et il a surmonté ses inconvénients grâce à la combinaison de la médecine occidentale avancée et de la médecine traditionnelle à base de plantes. Ce traitement, comparé à la phytothérapie orale, est appliqué à l'extérieur sur la peau du bas du dos de sorte que les effets du pesticide peuvent atteindre directement la lésion rénale.

Les kystes rénaux sont réhydratés en provoquant la réabsorption du liquide sacculaire primaire et en bloquant la source d'approvisionnement en liquide du sac, tout en améliorant la fonction rénale en augmentant le flux sanguin rénal, améliorant la capacité nécrotique des patients et nourrissant les cellules rénales endommagées. Après une période de traitement, de nombreux patients financent leur condition médicale est largement améliorée.

La dernière chose à noter est que ce traitement avancé utilise principalement des plantes médicinales, donc il a besoin d'un temps relativement long. Si vous décidez d'essayer l'osmothérapie micro-chinoise pour la polykystose rénale, vous devriez être plus patient. Ne t'en fais pas! Les experts du rein sont toujours là pour vous aider. Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com pour obtenir de l'aide.