Saturday, May 26, 2018

Aliments appropriés pour soulager l'anémie dans le syndrome néphrotique

L'anémie est une complication fréquente du syndrome néphrotique, qui intimide sévèrement la vie et la santé des patients. Dans la vie quotidienne, les patients devraient non seulement accepter le traitement efficace, mais aussi sélectionner les aliments appropriés pour soulager l'anémie dans le syndrome néphrotique.

Liste des aliments appropriés pour les patients atteints de syndrome néphrotique avec anémie

1. Sélection de la viande, des œufs et du lait

Prenez plus de canard, poulet, carpe noire, poisson argenté, carpe, perche, rein de mouton, rein de porc, poisson noir, moules, loche, viande maigre, foie de porc, jaune d'oeuf et lait pour prendre des suppléments de fer et de protéines.

2. Sélection des aliments de base et des haricots
Le haricot mungo, la graine de coix, le haricot de riz, l'avoine, la farine de maïs, la farine de blé et le riz sont des choix relativement bons d'ingrédients pour le plat principal.

3. Sélection de légumes
Gourde de cire, concombre, moutarde, racine de lotus frais, poivrons verts, carottes, laitue, amarante, aubergine, laitue, lis, algues, épinards, tomate, igname, châtaigne d'eau, champignons, etc sont de bons choix pour enrichir le sang.

4. Sélection de fruits
Pastèque, melon, raisin, orange, kiwi, fraise, ananas, pêche, mûre, pomme, banane et ainsi de suite sont riches en vitamine c et peuvent favoriser l'absorption du fer.
En ce qui concerne le traitement, nous pouvons vous recommander une thérapie transdermique globale et partielle, basée sur la médecine traditionnelle chinoise.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com