Comme nous le savons tous, avec le temps, les kystes rénaux deviennent de plus en plus gros, de manière à nuire aux tissus environnants, ce qui entraîne une série de problèmes. À quelle vitesse le PKD progresse-t-il? Après avoir lu cet article, vous trouverez la réponse.
Généralement, les patients atteints de PKD auront une pression artérielle élevée dans les 30 ans, une créatinine sérique élevée dans les années 40 et une insuffisance rénale dans les 50 ans. Les attaques PKD antérieures, le pire de votre pronostic. Mais avec un traitement approprié, vous pouvez ralentir sa progression et mener une vie normale dans toute la vie.
Traitement pour ralentir la progression de la PKD
En médecine occidentale, il n'y a pas de traitement très efficace pour les patients atteints de PKD pour rétrécir les kystes ou même arrêter leur croissance. Mais en médecine chinoise, il existe un traitement efficace. Peut-être que vous pouvez essayer. Ici nous prenons l'osmothérapie de médecine chinoise pour un exemple.
Ce traitement a été pratiqué à l'Hôpital de Médecine Traditionnelle Chinoise de Tongshantang pendant de nombreuses années et il s'est avéré efficace dans le traitement de la PKD. Il peut infiltrer les ingrédients actifs de la médecine dans les reins polykystiques pour agir directement sans stimulation de l'estomac. Lorsque vous recevez un traitement, il suffit de s'allonger sur le lit.
Nous avons trouvé que ce sont les cellules épithéliales tubulaires rénales et les cellules de la paroi qui prolifèrent anormalement, conduisant à la croissance des kystes. Ce traitement peut restreindre leur activité afin d'arrêter la croissance. Il peut également augmenter la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur ainsi que la perméabilité de la paroi du kyste de sorte que le fluide peut être retiré de l'intérieur, puis les kystes deviendront petit progressivement. Après environ un demi-mois de traitement, vos symptômes tels que l'hypertension artérielle, les maux de dos, l'urine de sang, la protéinurie et ainsi de suite seront grandement soulagés. Après environ un mois de traitement, vos kystes rénaux se rétréciront et la fonction rénale commencera à se rétablir.
À quelle vitesse le PKD progresse-t-il? Cela dépend de la façon dont vous contrôlez la maladie. Si vous ne pouvez pas trouver un traitement efficace pour PKD, vous pouvez essayer l'osmothérapie Micro-Chinese Medicine, mais il est uniquement disponible en Chine. Pouvez-vous venir en Chine pour un traitement? Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.