Wednesday, May 9, 2018

Façons naturelles de traiter la protéine dans l'urine pour FSGS

Si nous laissons de côté d'autres facteurs qui peuvent causer des protéines dans l'urine, alors la protéine dans l'urine peut être un symptôme commun de FSGS. Il peut présenter de l'urine mousseuse ou des bulles dans l'urine. De manière générale, les personnes en bonne santé peuvent empêcher les protéines de s'échapper du corps par la fonction de filtration glomérulaire et la fonction de réabsorption des tubules rénaux. Cependant, pour les patients FSGS, en raison de reins endommagés, beaucoup de protéines apparaîtront dans l'urine qui conduit les patients à trouver des moyens naturels de traiter les protéines dans l'urine pour FSGS.

Vous trouverez ci-dessous une liste de moyens naturels de traiter les protéines dans les urines pour la FSGS, ce qui peut vous aider grandement:

1. Contrôler l'apport en protéines

La plupart des patients FSGS peuvent considérer que puisque beaucoup de protéines a été divulgué avec de l'urine, ils supposent donc qu'ils doivent consommer plus de protéines pour ajouter la perte. Nous devons dire que cette idée est fausse. Parce que pour les patients FSGS, leurs reins ont déjà été blessés, si les patients prennent plus de protéines, leurs reins doivent fonctionner plus fréquemment et donc aggraver les reins plus loin. En un mot, si vous voulez traiter efficacement les protéines dans l'urine, un apport en protéines faible mais de haute qualité est fortement suggéré, comme le lait, le blanc d'œuf, la viande maigre, le poisson, etc.

2. Mangez plus de fruits

Ici, nous devons rappeler que tous les fruits ne conviennent pas aux patients FSGS, car les différents fruits ont une nutrition différente. Par exemple, les patients FSGS ont mieux éviter la banane essayer de leur mieux en raison de la teneur en potassium riche en elle. (discuter avec nos médecins en ligne pour s'assurer quel genre de fruit vous pouvez manger et ne peut pas manger)

3. Osmothérapie de médecine micro-chinoise

Jusqu'à présent, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise s'est révélée être le traitement le plus efficace pour guérir les protéines dans l'urine pour FSGS et vise principalement à résoudre les problèmes de racines causés par les protéines dans l'urine pour FSGS. Grâce à l'anti-inflammatoire, anti-coagulation, l'expansion des vaisseaux sanguins, la nutrition et la promotion de la circulation sanguine pour les reins endommagés, atteignent ainsi le but de réparer les reins endommagés et améliorer la fonction rénale de la racine.

Êtes-vous intéressé par ces moyens naturels pour vous aider à traiter les protéines dans l'urine? Si oui, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez un courriel à dr.leeshirley@gmail.com pour connaître plus de détails dès que possible, nous sommes heureux de vous aider.