Thursday, May 24, 2018

Thérapie diététique et soins quotidiens pour les patients atteints de néphropathie diabétique

Sans traitement efficace, le diabète peut évoluer en néphropathie diabétique. Outre le traitement médical, les patients atteints de néphropathie diabétique doivent également faire attention à leur alimentation.
1. Contrôlez bien la glycémie
L'augmentation de la glycémie induira les troubles métaboliques du cholestérol et entraînera l'incapacité des glomérules. La clé pour contrôler la glycémie est de limiter l'apport de chaleur et de prendre des médicaments qui peuvent réguler la glycémie. S'éloigner de l'infection est également important.

2. Contrôler l'apport de sel
Les patients doivent prendre des aliments à faible teneur en sel et la consommation de sel peut être contrôlée à moins de 7 g / j afin de réduire le fardeau des reins.

3. Contrôler la consommation de potassium et de protéines
Néphropathie diabétique Les patients sont plus susceptibles de présenter une intoxication à l'acide et une hyperkaliémie, ce qui induira une arythmie et un coma hépatique. Par conséquent, la quantité de protéines peut être contrôlée. En outre, les protéines sont riches en potassium, donc contrôler l'apport en protéines aide à contrôler l'apport en potassium.

4. La protéine de haute qualité est recommandée
La protéine de lait est le meilleur choix, la protéine d'oeuf est meilleure que les protéines maigres.

5. Gardez loin de la nourriture épicée
Les aliments épicés comme le piment et la moutarde vont alourdir les reins et aggraver leur maladie.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.