Question: Ma fille a un syndrome néphrotique. Elle a initialement répondu à la prednisone. L'année dernière, le cyclophosphamide a également fonctionné pour nous et elle est entrée en rémission pendant 6 mois. Mais maintenant rechuté à nouveau et la prednisone ne fonctionne pas. Quelle pourrait être la raison? Et que faire?
Réponse: La prednisone et le cyclophosphamide sont les traitements couramment utilisés chez les patients atteints du syndrome néphrotique pour inhiber l'inflammation rénale et réduire les fuites de protéines afin de protéger les reins contre les lésions. Mais ce sont des mesures palliatives. Une fois que vous arrêtez les médicaments, les réactions inflammatoires dans les reins sont faciles à provoquer. Par conséquent, les patients doivent les prendre à long terme pour maintenir la condition. Comme nous le savons tous, notre corps a une résistance aux médicaments si nous utilisons certains médicaments pendant une longue période de temps. En outre, si le syndrome néphrotique rechute fréquemment, beaucoup de déchets se forment dans le corps. Ils peuvent contrecarrer l'effet de la prednisone, et son effet n'est pas si évident.
Ici, nous vous recommandons un traitement de médecine chinoise systémique. Il peut aider vos enfants à avoir un contrôle permanent du syndrome néphrotique.
Traitement anti-toxine pour le syndrome néphrotique
Ce traitement fait usage de diverses thérapies de médecine chinoise comme l'osmothérapie de médecine chinoise, le bain médicamenteux, le bain de pied, la thérapie de lavement, le mélange de Mai Kang, la médecine chinoise orale et ainsi de suite pour expulser les déchets massifs Environnement favorable à l'auto-guérison des reins et autres applications de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés pour leur fournir suffisamment d'éléments essentiels pour accélérer la récupération des reins. Après environ une semaine de traitement, l'enflure disparaîtra. Après environ un demi-mois de traitement, la protéinurie va diminuer. Après environ un mois de traitement, le syndrome néphrotique peut être sous contrôle. Continuez le traitement pendant un certain temps, la protéinurie deviendra négative et ce trouble sera bien contrôlé. Même sous des facteurs inductifs, il ne rechutera pas.
Prednisone ne fonctionne pas sur le syndrome néphrotique? Vous pouvez essayer le traitement anti-toxine. Mais il est seulement disponible en Chine. Pouvez-vous venir en Chine? Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyez des emails à dr.leeshirley@gmail.com