Monday, May 28, 2018

Les premiers symptômes de la néphropathie diabétique sur la peau

La néphropathie diabétique est une complication fréquente du diabète et est l'une des principales causes de décès des patients atteints de néphropathie diabétique (DN). La perception rapide des premiers symptômes joue un rôle important dans la prévention du DN. Ainsi, nos experts vous donneront quelques premiers symptômes de DN sur la peau, ce qui est très facile à trouver.

La peau est très importante pour chaque personne, car c'est la première ligne de défense pour protéger notre corps. Pendant ce temps, les patients pourraient détecter certaines maladies sous-jacentes sur la peau lorsque la première ligne de défense a été attaquée. La peau peut également présenter certains symptômes de DN.

Érythème
L'érythème, semblable à la vacuole d'eau brûlée, a une mince paroi et des fluides transparents. Habituellement, il peut apparaître sur le bord inférieur ou arrière des doigts et des orteils. Sans médicament, il peut guérir lui-même dans plusieurs semaines, mais il se reproduira plus tard.

Peau démangeaisons
Chez certains patients atteints de DN, la peau est sèche et glabre dans tout ou partie de leur corps, entraînant une démangeaison insupportable de la peau. Pour les femmes atteintes de DN, les démangeaisons vaginales est plus fréquente au début.

Folliculite sur les cous
En raison de l'infection par le virus, une folliculite peut survenir au niveau du cou, ce qui est douloureux et peut entraîner l'ébullition ou la cellulite. Après l'éjection de la fistule, la folliculite peut guérir elle-même mais elle rechute peu après.

Trop de sueur
Les patients avec DN auraient souvent trop de sueur sans raison surtout sur les membres supérieurs et le corps. Même certains patients transpirent abondamment.

Gangrène dans les pieds
Les patients peuvent avoir des douleurs fréquentes aux pieds et ne peuvent pas ressentir de chaleur. Leurs pieds sont secs et faciles à déhiscenter, provoquant des ulcères, des aphtes, des nécroses et même des maladies perforantes, qui sont à peine guéris.

Pas moins de 33 pour cent des personnes atteintes de DN ont un trouble de la peau, donc si vous avez certains des symptômes que j'ai mentionnés, vous devez avoir un examen rapide et un traitement précoce pour bloquer le développement de DN.

Avez-vous des questions? Vous pouvez envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com ou contacter un médecin en ligne.