Monday, May 21, 2018

Comment le syndrome néphrotique mène-t-il à l'œdème?

Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, ils peuvent souffrir d'œdème. Et l'œdème à long terme apporte de nombreuses complications. Alors, comment le syndrome néphrotique conduit-il à l'œdème?

Les patients atteints de syndrome néphrotique ont diverses lésions pathologiques conduisant à bloquer la microcirculation rénale. Pendant ce temps, les cellules intrinsèques rénales sont également dommageables en raison de la pénurie de sang et d'oxygène avec la réponse inflammatoire. Plus précisément, les dommages contiennent la prolifération des cellules mésangiales, matrice mésangiale et ainsi de suite. Dans de telles circonstances, beaucoup de protéines sont fuites hors du corps que les tubules rénaux ne parviennent pas à résorber suffisamment de protéines formant ainsi des quantités de protéines.

Lorsque le syndrome néphrotique se produit quantités de protéines, moins de protéines sont dans notre corps conduisant ainsi à la survenue d'hypoprotéinémie. Comme moins de protéines sont dans le sang, la pression osmotique colloïdale du plasma commence à être réduite. La pression osmotique colloïde décroissante du plasma est synonyme de dépôt sérieux d'eau dans le sang. Comme l'eau dans le sang est au-dessus de l'eau dans les tissus, l'eau dans le sang est forcé d'opprimer dans les tissus. Par conséquent, un œdème apparaît.

Avec trop d'eau dans le sang, la pression artérielle est dirigée vers un niveau plus élevé facilement et rapidement. L'hypertension artérielle est un accélérateur de maladie rénale. Par conséquent, des méthodes efficaces de traitement et d'efficacité sont fournies.

Si vous avez besoin de notre aide, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.