Sunday, May 20, 2018

Quelques conseils de régime supérieurs sur les patients diabétiques néphrotiques

Quelques questions des patients: "Docteur, j'ai eu le diabète pendant huit ans, cependant, on m'a diagnostiqué une néphropathie diabétique il y a quelques jours, je sais que certains aliments doivent être évités comme nous. Mais maintenant, j'ai eu une néphropathie diabétique, alors que dois-je faire plus attention à mes habitudes alimentaires?

Les réponses de l'expert de l'hôpital Red Sun Kidney Disease à Weifang Shandong:
Salut, en tant que patient diabétique néphrotique, la récupération est la première, pendant ce temps, l'alimentation saine joue également un rôle clé. Prendre une alimentation saine est bon pour vous, certains directeurs de régime suivent.
1, aliments à faible teneur en sel: la néphropathie diabétique est généralement accompagnée d'hypertension, jusqu'à un stade avancé, il peut avoir un œdème et une insuffisance cardiaque. Pour ces raisons, les patients diabétiques néphrotiques devraient manger des aliments à faible teneur en sel; il vaut mieux prendre moins de 2 g de sel de sodium par jour.

2, aliments faibles en gras: les patients diabétiques néphrites sont pachyémie suite à l'hypercougulabilité et la dyslipidémie en raison de la perte de beaucoup de protéines urokinase, les personnes atteintes de néphropathie diabétique devraient accorder plus d'attention à la nourriture faible en gras. Tels que, les graisses, les animaux, les poissons profonds, toutes sortes de noix et ainsi de suite quelque chose comme la nourriture riche en graisses.

3, de haute qualité, nourriture pauvre en protéines: la fonction rénale du patient néphrotique diabétique devient plus faible qu'auparavant, mais les protéines (protéines de basse qualité) qui ne sont pas absorbées, comme les produits de haricots, le pain cuit à la vapeur et le riz ce qui devrait être restreint. Cette protéine dite de haute qualité est principalement composée de protéines animales, notamment du blanc d'œuf, du lait, de la viande maigre et du poisson.

4, nourriture à faible teneur en phosphore: les aliments riches en calcium et en phosphore élevé devraient être loin de votre table. Quelque chose avec le haut calcium a habituellement le haut phosphore, le cerveau de l'animal de lik, les ailerons, la nervure courte et ainsi de suite.

5, nourriture d'Homovitamin: fournissant de la vitamine convenablement, peut améliorer votre environnement intérieur pour renforcer votre métabolisme. En conséquence, le maïs, le fourrage, les légumes et les fruits ne seront pas une mauvaise idée.

En raison du patient différent a l'état différent de la maladie, le régime spécifique n'est pas identique. Comme ci-dessus, si les patients sont désireux de connaître vos propres cas de régime, bienvenue pour composer le numéro libre de 24 heures.

Si vous avez besoin de notre aide, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à notre médecin. Vous pouvez également envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com pour obtenir de l'aide.