Friday, May 4, 2018

Comment puis-je éviter les kystes de plus en plus avec PKD

Question: Je suis PKD 39 ans et j'ai toujours une infection. Ma principale préoccupation est de savoir comment supprimer ou contrôler les tailles de mes kystes. Ils obtiennent des tailles de plus en plus grandes. Comment pourrais-je éviter que les kystes grossissent?

Réponse: En plus de l'infection, avez-vous d'autres symptômes, tels que l'hypertension artérielle, l'hématurie et la protéinurie? En fait, ils sont tous les résultats de la croissance des kystes rénaux. Quelle est la taille de vos reins maintenant? et quelle est la taille du plus gros kyste rénal? Vous devriez me dire plus d'informations sur votre état de santé afin que je puisse vous donner des suggestions détaillées. Et il est préférable que vous envoyiez une copie de votre rapport de laboratoire à dr.leeshirley@gmail.com. Ici, je ne peux que vous donner quelques suggestions générales.

La raison pour laquelle les kystes rénaux ne cessent de croître est que les gènes sont anormaux, ce qui peut entraîner la prolifération anormale des cellules épithéliales tubulaires rénales et la sécrétion de liquide par les cellules qui tapissent les parois. Bien que nous ne puissions pas traiter les gènes malades, nous pouvons atteindre l'objectif de limiter l'activité anormale des cellules épithéliales tubulaires rénales et des cellules de la muqueuse. À l'Hôpital Tongshantang de médecine traditionnelle chinoise de Beijing, après des années de recherche et de pratique clinique, nous développons l'osmothérapie de la médecine micro-chinoise, qui est une grande innovation de la médecine traditionnelle chinoise. Il peut infiltrer les herbes micronisées directement dans les reins polykystiques. Lorsque vous recevez un traitement, vous êtes allongé sur le lit, très confortable et pratique. Outre l'arrêt de la croissance des kystes rénaux, il peut également aider à réduire les kystes en augmentant la perméabilité de la paroi du kyste et la différence de pression à l'intérieur et à l'extérieur. Après environ une semaine de traitement, les maux de dos disparaissent. Après environ un mois de traitement, la taille des kystes et la taille des reins seront plus petites qu'auparavant. Et l'état rénal s'améliorera. Avec le traitement en cours, votre état sera amélioré. Pour obtenir un meilleur effet, vous pouvez combiner la thérapie d'élimination des toxines, qui peut mettre en place un bon environnement interne pour l'auto-guérison des reins et d'autres applications de médicaments.

Pour éviter que les kystes ne grossissent avec PKD, vous pouvez essayer l'Osmothérapie Micro-Chinese Medicine ci-dessus, mais elle n'est disponible qu'en Chine jusqu'à présent. Pour plus d'informations sur ce traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou contactez un médecin en ligne.