Thursday, May 17, 2018

Niveau de la créatinine va à 3.2: est-ce grave

Le niveau de créatinine va à 3,2, est-ce sérieux? Si vous n'êtes pas clair sur cette question, continuez à lire. Si vous avez d'autres questions sur l'insuffisance rénale, veuillez contacter un médecin en ligne.

Nous pouvons dire que ce n'est pas grave, car avec la créatinine 3.2, vous pouvez ne pas avoir de symptômes ou de complications. Nous pouvons également dire que c'est très grave, car un taux élevé de créatinine signifie que plus de 5% de vos reins sont endommagés. Si vous ne prenez pas de traitement le plus tôt possible, vous devrez peut-être commencer une dialyse ou subir une greffe de rein à l'avenir.

Traitement à la créatinine inférieure 3.2

La créatinine 3.2 signifie que vous êtes au stade 3, qui est toujours réversible. En médecine occidentale, le kétostéril et le charbon médicinal sont utiles. Mais ce sont des mesures palliatives. Notre objectif ne devrait pas seulement se concentrer sur l'abaissement du niveau de la créatinine, mais aussi la restauration d'une partie de la fonction de détoxification rénale. C'est seulement ainsi que la créatinine peut être évacuée naturellement du corps.

Ici, nous recommandons un traitement complet. C'est traitement anti-toxine, qui utilise l'osmothérapie Micro-médecine chinoise, bain médicamenteux, bain de pieds, thérapie de lavement, thérapie de vapeur, thérapie du nombril et ainsi de suite pour expulser les déchets massifs et extra fluide du corps pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins et autres applications de médicaments. Il peut également dilater les vaisseaux sanguins pour abaisser la pression artérielle élevée. En outre, il peut améliorer la circulation sanguine et augmenter le flux sanguin dans les reins endommagés afin que suffisamment d'éléments essentiels tels que l'oxygène, les nutriments et les ingrédients actifs de la médecine puissent être transportés dans les reins endommagés pour accélérer la récupération rénale. Après environ une semaine de traitement, les déchets seront progressivement évacués du corps, ce qui peut rendre votre urine trouble et malodorante. Après environ un demi-mois de traitement, votre taux élevé de créatinine et votre taux élevé d'azote uréique diminueront. Après environ un mois de traitement, votre fonction rénale commencera à reprendre.

L'importance devrait être attachée quand le niveau creatinine passe à 3.2. Si vous ne pouvez pas trouver un traitement efficace à l'échelle locale, bienvenue à notre hôpital pour le traitement. Vous pouvez maintenant envoyer une copie de votre rapport de test médical à dr.leeshirley@gmail.com. Nous pouvons vous aider à l'analyser et vous donner ensuite des conseils personnalisés sur le traitement.