Sunday, May 20, 2018

Ne jamais ignorer les signes du diabète de type 1 chez les enfants

Le diabète de type 1 est l'une des maladies chroniques les plus courantes chez les enfants. Comment reconnaître les symptômes chez les enfants est le plus important pour les parents. Ils peuvent avoir besoin d'observer les détails dans la vie quotidienne de leurs enfants pour trouver le tube du diabète de type 1. Alors, quels sont les symptômes communs au début?

Soif inextinguible et miction fréquente
Si vos enfants demandent de l'eau plus fréquemment, on vous suggère de leur administrer un test de glycémie. Chez les enfants atteints de diabète de type 1, le taux de sucre dans le sang serait élevé, de sorte que le liquide dans les tissus serait aspiré dans le sang. Ainsi, les enfants ont toujours soif et aiment boire des boissons sucrées et froides. Et le résultat est que les enfants boivent plus et vont donc plus aux toilettes.

Faim extrême
Le diabète de type 1 est causé par le pancréas anormal, de sorte qu'il ne cache pas l'insuline dans le sang. Le sucre dans le sang ne peut pas être transmis dans les cellules et conduire à la faim des cellules. C'est pourquoi les enfants mangent plus mais se plaignent souvent de faim.

Perte de poids
Aucun sucre n'est fourni pour les cellules, de sorte qu'ils vont consommer les tissus musculaires et les réserves de graisse dans le carburant pour les cellules. Même si les enfants mangent plus, mais leur poids est perdu et ils ressentent toujours de la fatigue. Et la perte de poids est considérée comme le premier signe de diabète de type 1 chez les enfants.

Changements dans la vue
L'hyperglycémie provoque une vision floue ou d'autres problèmes oculaires. Peut-être que vos enfants ne vous l'ont jamais dit. Faites de votre mieux pour donner un test de vue pour eux. S'ils ne peuvent pas voir les choses clairement, ce problème est une autre preuve du diabète de type 1.

Le diabète peut causer de nombreuses maladies et parmi eux la maladie rénale diabétique (néphropathie diabétique) est l'une des maladies graves communes pour les enfants atteints de diabète de type 1. Ainsi, les parents peuvent avoir besoin de payer plus de soins à leurs enfants afin de prévenir la maladie grave.

Si vous avez besoin de notre aide, contactez-nous en utilisant le formulaire ci-dessous pour envoyer un message à notre médecin. Vous pouvez également envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com pour obtenir de l'aide.