Friday, May 25, 2018

Litchi est-il bon pour les patients atteints de syndrome néphrotique?

Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, une alimentation équilibrée peut ralentir la progression de la maladie et améliorer votre état de santé général. Et les patients devraient être prudents en mangeant des fruits. Alors, le litchi est-il bon pour les patients atteints de syndrome néphrotique?

L'affranchissement parlant, tout a deux côtés et il n'y a pas d'exception de litchi pour les patients atteints de syndrome néphrotique.

D'une part, les patients peuvent obtenir beaucoup d'avantages en mangeant du litchi.

1. Renforcer l'immunité
Le litchi est une bonne source de vitamine C. Des études suggèrent que la consommation de fruits riches en vitamine C aide le corps humain à lutter contre les infections et à renforcer l'immunité. C'est l'énergie nécessaire de nos besoins du corps.

2. Prévenir les maladies cardiovasculaires
Le litchi est riche en fibres alimentaires, ce qui prouve le meilleur nutriment qui favorise la santé cardiovasculaire. Le litchi est également capable de réduire le mauvais cholestérol et d'augmenter le bon niveau de cholestérol dans le sang. De cette façon, il améliore le flux sanguin vers le cœur et contribue ainsi à réduire le risque de crise cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et d'hypertension.

3. Abaisser la haute pression sanguine
L'hypertension est l'une des causes de la maladie rénale. Il a trouvé qu'un antioxydant dans le litchi est utile pour abaisser la haute pression sanguine. En outre, il est riche en potassium qui peut aider à maintenir l'équilibre des fluides, contracter les muscles et contrôler la pression artérielle.

D'autre part, le litchi n'est pas recommandé aux patients atteints de syndrome néphrotique.
Comme mentionné ci-dessus, ce fruit contient une grande quantité de potassium. Si vous avez un niveau élevé de potassium, vous devriez limiter la consommation de ce fruit ou l'éviter en raison de la forte teneur en potassium du litchi.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com