Thursday, May 24, 2018

Pourquoi les patients diabétiques ont-ils des reins endommagés?

Vous pouvez vous sentir confus quand on vous dit que vous avez des reins endommagés après votre diagnostic de diabète pendant plusieurs années. En fait, il n'est pas étrange que les personnes atteintes de diabète soient plusieurs fois plus susceptibles d'avoir une maladie rénale.

Le diabète se réfère au niveau élevé de sucre dans les vaisseaux sanguins. Il y a des vaisseaux sanguins dans presque chacun de nos organes, donc une anomalie du sang fait que tout notre organe est menacé. Le rein est un organe important dans notre corps qui nous aide à filtrer notre sang. Un taux élevé de sucre dans le sang rend ces vaisseaux sanguins stressés. Pour les patients diabétiques, leur taux élevé de sucre dans le sang à long terme rend ces vaisseaux sanguins dans les reins n'ont aucune chance de se débarrasser d'une telle condition et progressivement, ces vaisseaux sanguins sont endommagés. La paroi vasculaire dans les reins sont faits de plusieurs types de cellules intrinsèques rénales et lorsque ces cellules fonctionnelles sont incapables d'afficher leurs fonctions, les fonctions rénales vont diminuer.

Habituellement, les reins endommagés apparaissent après le diagnostic de diabète pendant plus de dix ans, et pour certains diabétiques, ils peuvent avoir des lésions rénales après avoir souffert de diabète pendant cinq ans. Dommages rénaux causés par le diabète est appelé néphropathie diabétique en clinique et c'est l'une des complications graves. La néphropathie diabétique peut provoquer une insuffisance rénale si les patients ne reçoivent pas un traitement efficace le plus tôt possible. La maladie rénale causée par le diabète au stade précoce est facile à contrôler; Cependant, lorsque la maladie rénale se développe à un stade avancé, il sera très difficile et même impossible d'inverser les dommages aux reins. Par conséquent, avoir un diagnostic précoce et un traitement pour la néphropathie diabétique est très nécessaire pour les personnes souffrant.

avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.