En clinique, le syndrome néphrotique est une maladie rénale avec une incidence plus élevée, en particulier chez les adolescents. Mais le traitement du syndrome néphrotique est un problème clinique, et de nombreux patients sont confus que cette maladie est facilement rechute. Alors, le syndrome néphrotique peut-il être guéri sans hormone?
L'hormone est la drogue la plus courante pendant le traitement du syndrome néphrotique. Environ 90% des patients atteints de syndrome néphrotique ont utilisé l'hormonothérapie. Mais le résultat montre que l'effet thérapeutique n'est pas idéal et que la maladie rechute facilement. Et l'hormone peut avoir des effets secondaires, comme la pleine lune, la bosse de bison, l'acné, les dommages au foie, l'ostéoporose, la nécrose aseptique de la tête fémorale et affecter la croissance de l'enfant, etc. contrôle la protéine en inhibant la réponse immunitaire du corps et obstrue les failles sur la membrane de filtration glomérulaire. Mais tout en bloquant les protéines, le complexe immun causant des lésions rénales est également bloqué à l'intérieur du rein et les dommages de la membrane de filtration glomérulaire ne peuvent pas être réparés. Par conséquent, lorsque les patients réduisent la dose ou ont un rhume et de la fatigue, la maladie est facile à rechuter. Même les dommages à l'intérieur du rein peuvent progressivement devenir plus graves et éventuellement conduire à une insuffisance rénale.
Alors, comment prévenir la rechute de la maladie? Grâce à une recherche clinique de plus de 20 ans, notre hôpital des maladies rénales met en avant la médecine rénale réactivée, dont la technologie de base est la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle. Cette thérapie est utilisée sur le dos des patients par l'application externe du liquide purifiant TCM (médecine traditionnelle chinoise), sous le rôle de support de l'appareil d'iontophorèse et par infiltration par infiltration directement dans l'intérieur du rein pour excréter le complexe immun dépôt sur la filtration glomérulaire surface de la membrane, réparer la faille sur la surface de la membrane de filtration et restaurer sa structure physiologique de maille normale. Ce n'est que lorsque la lésion pathologique à l'intérieur du rein est réparée, la maladie n'est pas facile à rechuter après la récupération.
Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.