Dans la vie quotidienne, les patients atteints de syndrome néphrotique devraient avoir un régime alimentaire strict. Alors, les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent-ils manger de la poire? Franchement parlant, si les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent manger des fruits ou non est principalement décidé sur les avantages nutritionnels et de santé de ces fruits.
Les patients atteints de syndrome néphrotique peuvent-ils manger de la poire?
1. Abaisser le cholestérol élevé: le taux de cholestérol élevé dans le corps est un symptôme commun dans le syndrome néphrotique. Si laissé non contrôlé, il est plus susceptible de provoquer diverses complications graves. Selon les études, la fibre dans une poire est de 5,5 g. Eh bien, quel est l'effet de la fibre pour les patients atteints de syndrome néphrotique? En fait, la fibre dans votre régime alimentaire est importante pour éliminer l'excès de cholestérol dans le tube digestif et fournir de la masse dans les aliments qui satisfont la faim et décourager les excès alimentaires et les collations. Par conséquent, si vous êtes un patient atteint de syndrome néphrotique avec un taux de cholestérol élevé, la poire est fortement recommandée, mais pas la meilleure.
2. Basse tension artérielle: l'hypertension artérielle est un grand risque pour le patient néphrotique. Si elle est mal contrôlée, elle peut aggraver considérablement la maladie. Ici, la poire joue un rôle important en aidant à éviter l'hypertension artérielle et ainsi se débarrasser de l'insuffisance rénale.
3. Renforcer le système immunitaire: pour les patients atteints de syndrome néphrotique, ils sont généralement accompagnés d'un système immunitaire désordonné. Les nutriments anti-oxydants dans la poire tels que la vitamine C et le cuivre qui sont essentiels pour renforcer le système immunitaire.
En fait, il n'y a pas de réponse définitive à ces questions parce que la maladie varie d'une personne à l'autre.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com