Tuesday, May 8, 2018

Traitement pour le syndrome néphrotique autre que les stéroïdes

Patient: Avez-vous un traitement réussi contre le syndrome néphrotique autre que les stéroïdes?

Docteur: Bien sûr, nous avons. Nous utilisons une sorte de médecine chinoise systémique, qui a rarement des effets secondaires. Au fait, qui est le patient?

P: Mon fils a 11 ans. Cela a commencé quand il avait 4 ans. Il prend des médicaments depuis 7 ans, mais il n'y a pas d'amélioration.

D: Eh bien. En fait, il y a un malentendu sur le traitement de la maladie rénale. Quant à la médecine occidentale, comme la prednisone et le cytoxan, ils ont un effet remarquable sur le contrôle des symptômes du problème rénal. Cependant, ils sont inutiles pour réparer les cellules rénales endommagées ou pour récupérer une fonction rénale médiocre. Il est donc très facile de rechuter et d'aggraver une fois l'arrêt de la prise de médicaments ou de patients infectés. Si vous les utilisez à long terme, cela peut entraîner de nombreux effets secondaires chez les patients. Pour les enfants, cela peut affecter leur croissance.

P: Alors quel est le remède? Herbal est très réussi alors?

D: C'est efficace, mais nous devons en savoir plus sur les patients. L'avantage est que les herbes n'ont pas d'effets secondaires si elles sont utilisées correctement. J'espère que vous pouvez envoyer les rapports de test connexes à mon e-mail dr.leeshirley@gmail.com, tels que les rapports d'urine, de sang et d'échographie. Je peux vous donner quelques conseils après une analyse détaillée.

P: OK. Mais j'ai entendu dire que les traitements à base de plantes prennent beaucoup de temps à travailler. Et la durée du traitement est également trop longue. Est-ce vrai?

D: Oui, l'inconvénient est le long traitement. C'est vrai. Mais en comparant avec la rechute encore et encore, que voulez-vous?

P: Tout ce dont nous avons besoin est juste une solution permanente. Eh bien, mais le problème est que nous ne pouvons pas rester longtemps dans un autre pays. C'est pourquoi je vous demande.

D: La période de traitement est d'environ un mois. Ne t'inquiète pas. Plus tard, je vais vous envoyer un e-mail les détails.

P: Quel est le coût du traitement?

D: Le coût total dépendra de la maladie spécifique et du rétablissement des patients. C'est pourquoi je vous demande plus d'informations sur son cas.

P: Je le ferai le plus tôt possible.

D: OK. Dans l'attente de votre email.