Les patients diabétiques ont le droit d'être informés du résultat du rapport de test sanguin de routine. Comme une méthode essentielle pour examiner si les gens souffrent du diabète, le test sanguin de routine doit être appris par les patients diabétiques.
La majorité des gens ne comprennent pas le test sanguin de routine, peut-être qu'ils n'en ont entendu parler. Même après il est recommandé de passer le test sanguin de routine; ils n'ont toujours pas une vision claire du test sanguin de routine. Si leur corps se trompe, on leur dit simplement qu'ils souffrent de quel type de maladie. À propos des détails du test sanguin de routine (rapport de test sanguin de routine), ils n'en ont aucune idée.
Pour réaliser le développement de leur propre maladie, les patients atteints de diabète devraient avoir le droit d'être informés des résultats du rapport de test sanguin de routine. Ensuite, ils peuvent adopter un traitement raisonnable dès que possible.
Pour les patients diabétiques, le test sanguin de routine inclut principalement le niveau de glucose dans l'urine (GLU).
Si on dit aux gens de faire un test sanguin de routine pour savoir s'ils sont atteints du diabète, ils devraient garder à l'esprit le résultat concernant le niveau de glucose dans l'urine. C'est essentiel pour les patients diabétiques.
Le taux normal de jeûne-glucose est de 3,89-5,6 mmol / L. Si le niveau est égal ou supérieur à 6,0 mmol / L, cette condition est appelée glucose à jeun avec facultés affaiblies.
Le niveau de glucose de l'homme normal est inférieur à 7,8 mmol / L après les repas pendant deux heures. Si le niveau de glucose est supérieur à 7,8 mmol / L et inférieur à 11,1 mmol / L après les repas pendant deux heures, on parle de tolérance au glucose altérée. Si le niveau de glucose est supérieur à 11,1 mmol / L, les gens devraient être considérés avec le diabète. Dans cette condition, ils doivent porter une attention particulière au taux élevé de glucose.
Le test urinaire de routine peut être adopté pour examiner le niveau de glucose dans l'urine, qui peut être utilisé comme l'autre référence du diagnostic du diabète. Une fois qu'ils sont diagnostiqués comme des patients diabétiques, ils devraient recevoir un traitement efficace en temps opportun.
Notre hôpital de la maladie rénale est prêt à les aider à analyser leurs rapports.
La médecine chinoise dans notre hôpital peut les aider à contrôler l'hyperglycémie. Pour le diabète de type I, la médecine chinoise peut régénérer la médecine chinoise bêta afin de remplacer les médicaments altérés pour jouer sa fonction d'excréter suffisamment d'insuline, ce qui est bénéfique pour contrôler l'hyperglycémie. Et la médecine chinoise peut produire le stimulus nutritif pour stimuler la médecine chinoise bêta altérée pour récupérer, et alors plus d'insuline peut être excrétée pour réguler l'hyperglycémie.
En bref, avoir une idée générale du rapport d'urine de routine est très important pour que les patients reçoivent un traitement à temps. Nous suggérons qu'ils devraient développer la conscience d'étudier leurs propres rapports.
Si vous avez des questions sur le rapport de test sanguin de routine ou l'immunothérapie, nous vous invitons à nous consulter. Nous n'épargnerons aucun effort pour vous aider.
avez-vous d'autres questions? Vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.