Monday, May 28, 2018

Les symptômes de la néphropathie diabétique en phase terminale

Quels sont les symptômes de la néphropathie diabétique en phase terminale? Habituellement, il n'y a aucun symptôme notable de la néphropathie diabétique au stade terminal, ainsi le traitement de la néphropathie diabétique peut être retardé. Ensuite, quels symptômes apparaîtront lorsque la néphropathie diabétique se développe en phase terminale.

1. Le premier symptôme --- une grande quantité de protéinurie
Lorsque le taux de filtration des glomérules est manifestement inférieur à la normale et qu'une grande quantité de protéinurie apparaît, la maladie évolue rapidement en insuffisance rénale. Alors que le volume de la protéinurie dans les 24 heures est inférieur à 3 grammes, et le volume de la protéinurie n'augmente évidemment pas, l'apparition de l'insuffisance rénale sera lente.

2. Le deuxième symptôme --- œdème
Près de la moitié des patients auront un œdème, ce qui pourrait être causé par une hypoprotéinémie due à la perte d'une grande quantité de protéinurie dans l'urine. Mais comme on vieillit, il y a de plus en plus de possibilités menant à l'œdème.

3. Les troisièmes symptômes --- hypertension
Au début de la néphropathie diabétique, la pression artérielle augmentera seulement après l'exercice. L'hypertension peut aggraver les dommages de la fonction rénale des patients atteints de néphropathie diabétique.

La néphropathie diabétique est l'un des tueurs les plus effrayants qui menacent la vie des gens. Mais il y a encore près de cinq ans de la néphropathie diabétique clinique à l'insuffisance rénale ou à l'urémie. Si les patients atteints de néphropathie diabétique peuvent être traités scientifiquement au cours de cette période, il est possible que l'urémie puisse être prévenue ou retardée.

Avez-vous des questions? Vous pouvez envoyer un e-mail à dr.leeshirley@gmail.com ou contacter un médecin en ligne.