Sunday, May 6, 2018

Maladie rénale parenchymateuse de grade 2: Traitement conventionnel VS traitement holistique

La maladie parenchymateuse rénale signifie que les dommages se produisent dans la zone parenchymateuse où la filtration et la formation d'urine. En consultant les patients, peu de patients savent quel est le meilleur traitement pour la maladie. Ici, nous allons principalement parler de deux options de traitement: traitement conventionnel VS thérapie holistique.

Maintenant, apprenons quelques informations de base sur les conditions.

La maladie rénale parenchymateuse a trois grades: grade 1, 2 et 3. Le grade 2 est le stade modéré et pas une condition très sérieuse. Cependant, si aucun traitement n'est administré le plus tôt possible, il se développera progressivement jusqu'à l'insuffisance rénale. Par conséquent, une dialyse ou une greffe de rein sera requise.

alors, voyons comment l'effet curatif sera avec deux traitements différents.

Traitement conventionnel

En règle générale, le traitement conventionnel se concentre uniquement sur le soulagement des symptômes associés, ce qui peut aider à ralentir la progression des lésions rénales, mais ne parvient pas à arrêter les dommages aux reins fondamentalement. Par conséquent, si vous voulez juste atténuer les symptômes, vous pouvez l'essayer. Cependant, si vous voulez l'arrêter, les méthodes suivantes valent la peine d'être essayées. Pour toute question, s'il vous plaît envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com et vous obtiendrez l'aide gratuite d'un expert du rein.

Traitement holistique

Le traitement holistique est également appelé traitement systémique, ce qui peut aider à arrêter le stade 2 de la maladie rénale parenchymateuse. Dans notre hôpital, l'hôpital Beijing Tongshantang utilise pleinement les méthodes pour aider les patients.

1. Régime alimentaire

En 2e année, les patients doivent suivre un régime faible en protéines et faible en sodium pour réduire le fardeau des reins. En ce qui concerne le dosage quotidien spécifique et d'autres restrictions, nous allons concevoir en fonction des conditions de maladie des patients. Dans l'ensemble, un régime amical-rein est la garantie pour maintenir la santé du corps.

2. Plan de traitement naturel

Dans notre centre, nous utilisons principalement un traitement innovant de l'osmothérapie traditionnelle chinoise. L'une des thérapies les plus populaires est l'osmothérapie en médecine micro-chinoise. C'est un très bon traitement à base de plantes qui non seulement répare certains tissus rénaux blessés, mais renforce également les tissus rénaux résiduels. Plus important encore, ce traitement est inoffensif, car toutes les herbes sont utilisées à l'extérieur. En outre, d'autres thérapies de soutien ou d'aide incluent: la thérapie de la pollution de sang, le bain de pied, l'immunothérapie, le bain médicamenté, la thérapie chaude de compression et ainsi de suite.

3. Garder des modes de vie sains

- Ne pas fumer, ne pas boire d'alcool et ne pas rester debout.

test régulier et exercice physique régulier.

-réduire le stress et garder une attitude active.

-prévenir le rhume et la grippe en renforçant le système immunitaire.