Dans toutes sortes de maladies rénales, le syndrome néphrotique des enfants est commun. Les patients souffrant du syndrome néphrotique peuvent avoir un œdème qui, en fait, une grande quantité de protéines s'échappent de l'urine. En ce qui concerne le traitement du syndrome néphrotique des enfants, cette maladie peut-elle être guérie?
D'une manière générale, le traitement conventionnel utilise habituellement des médicaments occidentaux et des médicaments hormonaux pour inhiber la réponse immunitaire et l'inflammation afin de contrôler la protéine dans l'urine. Après le traitement, une fois que l'œdème disparaît et que le test d'urine devient négatif, les patients pensent que leur maladie s'est rétablie. Cependant, en cas de rhume ou de fatigue, l'état pathologique est facile à rechuter.
Nous avons réactivé la médecine rénale souligne que la principale cause de protéines dans l'urine et le sang occulte est que la membrane de filtration glomérulaire est endommagée, ce qui a conduit à une augmentation de la perméabilité. En ce qui concerne le traitement de la maladie, nous devrions réparer les dommages pathologiques du point de vue des causes de la maladie. Si elle n'est pas traitée à temps, la maladie va se développer lentement et être facile à rechuter ou même progresser vers l'urémie éventuellement. Pour les enfants, l'hormone va infecter leur croissance et leur développement. Compte tenu de cette question, notre hôpital de la maladie rénale adopte principalement la thérapie médicamenteuse transdermique globale et partielle, qui est une méthode de la maladie interne par un traitement externe. De plus, cette thérapie n'a pratiquement aucun effet secondaire.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.