Pour les patients atteints de syndrome néphrotique, ils peuvent souffrir de divers symptômes dans les derniers stades. Alors, connaissez-vous les symptômes communs du syndrome néphrotique? Ici, les experts de Funeng vous donneront une brève introduction.
1. Gonflement
Un gonflement se produit à la suite de l'accumulation de liquide en excès. L'enflure peut affecter les tissus autour des yeux, dans les pieds, les chevilles, les membres ou l'abdomen. C'est le symptôme précoce le plus courant du syndrome néphrotique chez les enfants et les adultes.
2. Hypertension artérielle
Un individu souffrant de ce trouble souffre d'hypertension ou d'hypertension, quel que soit son âge.
3. Fatigue ou fatigue
Les personnes atteintes de cette maladie se sentiront de plus en plus semaine et fatigué.
4. Essoufflement
La difficulté à respirer est causée par l'accumulation de liquide dans les poumons (œdème pulmonaire).
5. urine mousseuse
L'urine mousseuse, qui peut être causée par un excès de protéines dans l'urine. Si les minuscules filtres des reins appelés «glomérules» sont altérés, les protéines normalement conservées dans le plasma seront évacuées dans l'urine en grande quantité, ce qui entraînera une protéinurie.
6. Oligurie
La quantité d'urine qu'une personne a passé, réduit considérablement quand il souffre de ce syndrome.
7. Sang dans l'urine
Une condition dans laquelle le patient peut perdre le sang en passant l'urine. Il est également connu comme l'hématurie.
8. Perte d'appétit
La perte d'appétit est due à l'accumulation de déchets toxiques dans le corps résultant d'un dysfonctionnement des reins pour éliminer les déchets, les médicaments et les changements de régime.
Au fur et à mesure que la maladie progresse, d'autres symptômes peuvent apparaître, notamment une toux, des mictions difficiles ou douloureuses, de la fièvre et des maux de tête. Dans certains cas, le syndrome néphrotique peut être mortel.
Si vous avez d'autres questions, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.