Saturday, April 21, 2018

Glumulosclérose segmentaire focale et traitement naturel

FSGS, la glumrulosclérose segmentaire focale est une forme relativement commune de la maladie rénale. Bien que nous ayons su qu'il existe plusieurs facteurs de risque, nous ne savons toujours pas pourquoi la plupart des gens développent une FSGS. Ici, nous devons savoir quelque chose sur FSGS et son traitement.

Qu'est-ce que FSGS?

FSGS est nommé pour la cicatrisation ou la sclérose qui peut être trouvée dans les reins. Nous avons examiné sous un microscope, nous pouvons trouver des reins contient des millions de filtres appelés glomérules. Ces filtres fonctionnent comme une passoire que vous avez dans votre cuisine. Sang purifié par des filtres dans les reins et l'eau comme une partie du sang s'écoule à travers. Cela devient votre urine. Lorsque ces filtres sont endommagés, ils deviennent cicatrisés et perdent leur fonction dans la filtration des déchets et de l'eau. Cela appelé comme la glomérulosclérose.

Comment un patient l'obtient-il?

Comme nous l'avons mentionné au début, personne n'est sûr. Les médecins ont tendance à classer FSGS dans deux catégories: la maladie survient seule, sans raison apparente, et secondaire par rapport à ce qui peut être causé par ou associé à une autre pathologie. En outre, il existe une cause secondaire ou des associations que pour votre référence: les malformations rénales de la naissance, l'obésité, l'anémie falciforme, l'urine de sauvegarde dans les reins, l'apnée obstructive du sommeil, et divers.

Quel traitement peut être utilisé?

Les traitements sont divers. Les traitements efficaces incluent la médecine à base de stéroïdes et le traitement naturel. La thérapie de suppression des toxines en Chine est une médecine naturelle à base de plantes qui peut aider à améliorer l'état des reins et à libérer les complications causées par les reins.

Si vous voulez connaître notre traitement caractéristique avec un remède naturel pour améliorer les conditions du rein, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com