Sunday, April 8, 2018

Comment éviter la dialyse ou la greffe de rein pour les patients FSGS

Comme nous savons que FSGS est une sorte de maladie rénale rare. Pour les patients FSGS, c'est un fait qu'il y a beaucoup de dommages sur leurs reins. La plupart des gens se demandent ce qu'ils devraient faire avec FSGS. Peut-être qu'ils ne veulent pas essayer la dialyse ou la greffe de rein.

En médecine, la dialyse est principalement utilisée pour remplacer artificiellement la fonction rénale, également appelée insuffisance rénale, en raison d'une insuffisance rénale. La dialyse est l'une des méthodes couramment utilisées dans le traitement de la maladie rénale, de nombreux patients FSGS choisissent la dialyse pour le traitement FSGS. Temporairement, la dialyse peut efficacement soulager vos malaises et symptômes et améliorer votre qualité de vie pour une durée de vie plus longue. La dialyse peut être temporaire ou permanente, selon la personne. Mais nous savons que la dialyse ne peut que soulager les symptômes et la maladie, elle ne peut pas guérir la maladie rénale de la racine de la maladie. Et aussi, il peut provoquer une infection, des crampes musculaires, des démangeaisons, des hernies et ainsi de suite.

Une greffe de rein est une opération qui place un rein sain dans votre corps. Le rein transplanté fonctionne au lieu des reins ratés, de sorte que vous n'avez plus besoin de dialyse. Lors d'une greffe, le chirurgien place le nouveau rein dans le bas de l'abdomen et relie l'artère et la veine du nouveau rein à l'artère et à la veine. Souvent, le nouveau rein commence à faire de l'urine dès que votre sang commence à couler. Mais parfois, il faut quelques semaines pour commencer à travailler. De nombreux reins transplantés proviennent de donneurs décédés. Certains viennent d'un membre de la famille vivant. L'attente d'un nouveau rein peut être longue. Si vous avez une greffe, vous devez prendre des médicaments pour le reste de votre vie, pour empêcher votre corps de rejeter le nouveau rein.

Ici, nous avons une méthode sûre et efficace pour traiter les maladies rénales. C'est l'immunothérapie. La thérapie peut stimuler votre système immunitaire à travailler plus fort ou plus intelligemment pour attaquer les cellules endommagées. Avant que vous ayez besoin de la thérapie, vous avez besoin d'un diagnostic exact pour un diagnostic scientifique de la maladie. Ensuite, vous aurez besoin de bloquer la réaction immunitaire, la tolérance immunitaire, l'ajustement immunitaire et la clairance immunitaire. Pour les informations concrètes sur la thérapie, vous pouvez nous contacter en laissant un message ci-dessous ou vous pouvez nous envoyer un courriel à dr.leeshirley@gmail.com.