La néphropathie à IgA est une maladie rénale à progression lente. Dans certains cas, il est possible pour vous d'obtenir une rémission complète. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arrêter la progression de la néphropathie à IgA? Lisez la suite pour trouver la réponse.
Le principal problème de la néphropathie à IgA est le système immunitaire anormal qui peut provoquer la production de trop de complexes immuns d'IgA. Avec la circulation sanguine, ces complexes immuns IgA vont dans les reins et se déposent dans les zones mésangiales, entraînant une inflammation des reins. Au fil du temps, il peut nuire à la fonction rénale.
Traitement pour arrêter la néphropathie IgA de progresser
De ce qui précède, nous pouvons voir que pour arrêter la néphropathie IgA de progresser, nous devrions réguler le système immunitaire anormal, nettoyer ces complexes immuns IgA, et inhiber l'inflammation rénale pour arrêter d'autres lésions rénales.
Le traitement conventionnel de médecine occidentale peut seulement aider à empêcher l'inflammation rénale, ainsi ce n'est pas un traitement parfait pour la néphropathie d'IgA. Et c'est aussi la raison pour laquelle votre maladie ne cesse de s'aggraver même si vous êtes sous traitement. Ici, nous recommandons un nouveau traitement. C'est traitement anti-toxine, également connu sous le nom de thérapie de désintoxication.
Ceci est un traitement de médecine chinoise systémique. L'ensemble du traitement est divisé en deux parties. La première partie consiste à utiliser la thérapie cyclique, la thérapie à la vapeur, le bain de pieds, le bain médicamenteux, etc. pour dissoudre les toxines, dissiper les toxines et évacuer les toxines, y compris les complexes immunitaires IgA pour rendre l'environnement interne bon pour l'auto-guérison des reins. . La deuxième partie consiste à utiliser un traitement ciblé pour l'élimination de l'inflammation rénale. Après environ une semaine de traitement, votre urine deviendra trouble et malodorante en raison de l'existence de déchets et de complexes immuns. Après environ un demi-mois de traitement, les maux de dos, l'enflure, la protéinurie, l'urine de sang, l'hypertension artérielle et d'autres symptômes cliniques seront grandement soulagés. Après environ un mois de traitement, votre maladie sera sous contrôle et la fonction rénale sera favorisée progressivement. Un traitement à long terme peut aider à corriger le système immunitaire anormal et prévenir les rechutes fréquentes.
Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour arrêter la progression de la néphropathie à IgA? Oui il y a. Si vous ne pouvez pas trouver un tel traitement dans le local, bienvenue à l'hôpital de Beijing Tongshantang de la médecine traditionnelle chinoise. Pour plus d'informations sur notre hôpital et notre traitement, s'il vous plaît laissez un message ci-dessous ou envoyer des courriels à dr.leeshirley@gmail.com.